Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: comme un appel!!!
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 14:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous ça fait un moment que je n'était pass venu sur le site mais je n''en ressentais pas le besoin. sauf qu'il y a quelques semaines j'ai eu une envie irresistible de savoir le nom de mon ange gardien et de savoir comment communiquer avec lui.....je sais que c MENADEL car je suis née le 18/09/1972, ça me conviens plutot.....Je sais qu'il a des choses à me dire et que je ne prend pas assez le temps pour me concentrer pour entendre...aujourd'hui je me suis concentrer , me suis mit dans un endroit calme et lui ai posé des questions....au bout d'un moment j'ai eu envie de prendre le crayon et d'ecrire les yeux fermés, cela a durée 1 min puis j'ai regarder, biensur une écriture illisible....peut etre manque de concentration???je me suis sentit reposé et zen après ça, mais je n'avait pas eu mes reponses, je pense que c'est comme dans le petit prince il faut s'apprivoiser tout les 2 pour pouvoir mieux se connaitre....par contre après il m'est arrivé une chose étrange, j'avait pleins de choses dans ma tete qui se bousculait comme si plusieures personnes parlaient en meme temps???c'était très brouillons et en me changant dans mon vestiaire (j'etait à mon travail), j'ai eu comme une force qui me disait d'aller dans le vestiaire d'a coté que je ne connaissait pas...la dans le noir j'ai fermée les yeux et me suis dirigé vers un vestiaire, tendu la main, j'ai ouvert les yeux et j'ai surssauté car j'avais la main posé sur le vestaire de la soeur de la collegue avec qui je travaille.....J'ai appellé ma collegue je lui ai dit qu'elle allait avoir des nouvelles de sa soeur rapidement, mais que ce n'était pas grave...!!!Bref 10 min après elle me rappelle j'était dans ma voiture, el me dit que sa mère vient de l'appeller pour lui dire que sa soeur avait gagné a une loterie...........!!!!Top bizarre??? Moi je suis persuader que c'est un signe de mon ange qui me montre a sa façon qu'il est là
Qu'est ce que vous en pensez
partager vos experiences je suis curieuse, de partager avec vous...
A+

Sujet du message: Re: comme un appel!!!
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 10:39 
Membre Senior
Membre Senior

BRAVO ! Tu as su entrer en contact avec ton âme.
Tout ceci pourra se renouveler, si tu le désires, mais il ne faudra pas que tu te mettes des barrières comme cela arrive trop souvent.
Même si parfois tu n'entends rien, tu ne vois rien, ton Ange lui est à tes côtés en permanence. Alors fais lui confiance, parle-lui, confie-lui tes joies et les peines, et ouvre-toi à son amour.
Car c'est avec un coeur ouvert et plein d'amour que la magie opèrera de nouveau.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]