Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Au coeur de la Lumière
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 18:47 
Membre Senior
Membre Senior

Image
J'ai écris ce livre en 2003, je vous fais un copié collé de l'introduction :

Alors que je vaquais à mes occupations quotidiennes, j’ai soudain entendu une voix intérieure me disant : « Je suis l’Archange Uriel. Rassemble les hommes auprès de Dieu. »
Très étonnée, je lui ai répondu que j’étais tout à fait d’accord, et je lui ai demandé comment accomplir cette tâche. A ma grande surprise, il m’a répondu « Tu vas écrire un livre ». Désarçonnée par ces propos, j’ai alors rompu la connexion entre nous.

Dans les jours qui suivirent, je repensais souvent à cet événement peu banal. Je trouvais cela formidable, mais de là à écrire un livre ! …
Je décidais alors de me documenter sur cet Archange dont je connaissais le nom mais j’ignorais la fonction.
Au fil des pages des différents ouvrages, et des différentes recherches sur Internet, j’ai découvert un peu plus qui était ce messager qui s’adressait à moi.
Uriel signifie « lumière de Dieu » en Hébreu. Il apporte la connaissance et la compréhension du Divin. C’est le plus radieux, le plus lumineux des anges.
Cependant, à mon humble avis, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Uriel est connu pour être le Prince de Lumière et l'interprète des prophéties. Uriel nous explique la miséricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous. C'est lui que Dieu envoya auprès de Noé pour l'avertir d'un déluge imminent.
Uriel a la réputation d'être l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès.
Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des êtres aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.
Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d'être comblés au bout du compte.
Uriel nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves
C’est l’Archange de la Paix.
Les Anges gardiens sont au nombre de soixante-douze. Chacun de ces anges gardiens peut se dédoubler à l’infini tout en conservant une même identité, un même pouvoir et une même volonté. Chaque Ange nous transmet des forces bien déterminées. Ils sont au service des humains de façon totale.

Ces 72 anges sont divisés en 9 chœurs dont les Séraphins, les Chérubins, les Trônes, les Dominations, les Puissances, les Vertus, les Principautés, Les Archanges et les Anges. Ce sont les hiérarchies. Chaque hiérarchie est dirigée par un Archange ou recteur d’ordre.
Uriel fait partie de cette hiérarchie.
Cette brève explication est nécessaire à la compréhension de ce qui va suivre.

La semaine suivante, après avoir mis une musique de relaxation, allumé une bougie, et brûlé un bâton d’encens je m’apprêtais à méditer.
Assise confortablement je récite une prière, le Notre Père, et après avoir fait le calme en moi, après avoir chassé de mon esprit toutes mes pensées , j’invoque l’Archange Uriel.
Les yeux clos, je vois alors une lueur très intense m’apparaître. Uriel est bien présent.:
- « Je suis là », me dit-il.
- « Qu’attends tu de moi ?
- Rassemble les peuples, écrit ce livre. »
Et là, commence un long discours que je vais m’efforcer de retranscrire au mieux, selon sa volonté.

« Une grande épreuve vous attend, mais je suis là pour vous protéger. Ne craignez rien, vous n’êtes pas seuls. L’Univers veille sur vous.
Chaque être a son propre ange gardien. Qu’il soit croyant ou non, pratiquant ou pas, peu importe son origine sociale, chaque être est protégé par un Ange. Le tiens Fabienne est Mélahel. L’Archange qui régit le chœur des trônes est Zaphkiel, et moi-même Uriel sommes là et tu le sais.
Ton rôle consiste à transmettre aux autres ta croyance et ton Amour pour nous les Anges. Mais aussi de leur faire prendre conscience de l’existence et de la puissance de Dieu. Ceci sera rendu possible par ces séances de communication. Tu en seras remerciée à la mesure de ta foi.

- Comment dois je m’y prendre ?

- C’est simple. Continue à retranscrire ce que nous te disons.
Je descends au plus profond de ton âme Fabienne. Mélahel m’y rejoint également. Nous y voilà. Tu baignes dans notre lumière et nous t’enveloppons de nos ailes. Tourne toi encore davantage vers la Lumière
du Seigneur, et tu seras bénie. Ouvre ton cœur, lâche prise, laisse nous agir. Tu seras exaucée et remerciée pour ton Amour.
Tu remercieras ton amie Elise pour le travail qu’elle fait de son côté. Vous êtes sœurs de Lumière et vous avez été choisies pour répandre le bien autour de vous.
Vous avez encore beaucoup à découvrir. Donnez de l’amour et vous recevrez l’Amour de Dieu en échange. Cet amour si bon, si généreux.
- Je vous aime !
- Nous aussi nous t’aimons, comme nous aimons chacun ici sur Terre. Nous te demandons de transmettre ce message : OUVREZ VOUS A NOUS , AFIN DE FACILITER NOTRE TACHE.

- Je suis tout à fait d’accord pour transmettre votre requête.

- Chaque jour, pendant tes méditations tu recevras un message : la suite t’appartient. Dans 50 jours, ce livre sera écrit…
A la Grâce de Dieu, nous te remercions, et te bénissons.

- Je vous aime ! »

A la fin de cette séance, j’ eu quelques difficultés à réaliser ce que j’étais entrain de vivre. Mais je me sentais bien, heureuse. J’avais hâte d’être au lendemain, afin de continuer cette fabuleuse expérience.

Il ne reste que 25 exemplaires de ce livre.
Si vous étes intéressés, me contacter par MP.

Sujet du message: Re: Au coeur de la Lumière
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 15:08 
Membre Junior
Membre Junior

Voilà un exemplaire de moins!
Merci!!
:cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lumière

sabinette

0

92

Mer 7 Mar 2012 15:10

sabinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'union avec des anges de la lumière.

Salem

0

137

Mar 31 Mar 2009 23:58

Salem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une lumière qui entre sous mon bras

Joh

6

186

Mar 6 Avr 2010 11:04

mdbj Voir le dernier message