bonjour à toi:
La sophrologie est absolument souveraine pour tes anxietes diverses: elle permet de faire le calme en soi, de se "récuperer".
Cela permet d'expulser au debut les "choses" qui gènent, on libère ses tensions, ses émotions quitte à craquer (au début: on se lache!)
Mais ça fait du bien vraiment! Par contre, effectivement ç'est cher genre 40 euros la séance.
Aller chez le psy est aussi efficace, mais c'est plus long,souvent plus douloureux psychologiquement, l'apaisement passe souvent par la prise de medocset il n'y a aucun travail sur le corps.Par contre, les psychiatres sont medecins alors: c'est remboursé par la sécu!
Pour avoir pratiqué les deux, je me permets de te dire que j'ai largement préféré la sophro: c'est plus rapide comme effet "retour au calme",plus doux comme "soin"
Peut-etre autour de chez toi existe t-il des associations , une MJC.... qui proposent cette discipline?
Encore qu'à mon humble avis et en tous cas , au début, il est préférable de s'offrir des seances individuelles. Les sophro sont en général assez sympas: peut etre peux tu négocier le prix de tes seances.
Autre chose: si ton toubib n'est pas trop nase, il peut de prescrire des massage Kiné relaxant qui peuvent aussi débloquer ton corps
amities a toi et a ta disposition pour discuter

.