Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 03:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: deblocage
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 12:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
comment debloquer mes chakras car j souffre d angoisse et de toute les douleurs possible,douleur dans la poitrine, insomnie, anxiété, peur de mourir, vois les choses plus petit que la realité et on ma dit de debloquer et ouvrir mes chakras, mais comment?
AU PLAISIR DES VOUS RELIRE
NATCHA ;)

Sujet du message: Re: deblocage
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 12:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou
il faudrait que tu trouve quelqu'un qui fasses des soins reiki ca te ferait le plus grand bien
bisous

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci,
j essayerais de voir si il y a cela ici car je suis a la campagne,

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci comment faire pour envoyer un message privé, c'est desactiver,
ca fais laisir de voir que l on n 'est ps seule

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je t'en ai envoyé un MP et j'ai eu du mal!!!!
regarde dans tes messages

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 18:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup ca me fait du bien de ne pas etre seule, mais le reki aide t il vraiment, et combien coute une seance car je ne epux me le permettre

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 22:33 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bellenatacha a écrit:
merci beaucoup ca me fait du bien de ne pas etre seule, mais le reki aide t il vraiment, et combien coute une seance car je ne epux me le permettre

vu les symtomes c'est pas le reiki qui pourra aider, çà soulage (le porte monnaie), une thérapie psycho corporelle, sophrologie, un psy, seraient préférables, bon courage

MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 10:47 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour à toi:
La sophrologie est absolument souveraine pour tes anxietes diverses: elle permet de faire le calme en soi, de se "récuperer".
Cela permet d'expulser au debut les "choses" qui gènent, on libère ses tensions, ses émotions quitte à craquer (au début: on se lache!)
Mais ça fait du bien vraiment! Par contre, effectivement ç'est cher genre 40 euros la séance.
Aller chez le psy est aussi efficace, mais c'est plus long,souvent plus douloureux psychologiquement, l'apaisement passe souvent par la prise de medocset il n'y a aucun travail sur le corps.Par contre, les psychiatres sont medecins alors: c'est remboursé par la sécu! ::)

Pour avoir pratiqué les deux, je me permets de te dire que j'ai largement préféré la sophro: c'est plus rapide comme effet "retour au calme",plus doux comme "soin"
Peut-etre autour de chez toi existe t-il des associations , une MJC.... qui proposent cette discipline?
Encore qu'à mon humble avis et en tous cas , au début, il est préférable de s'offrir des seances individuelles. Les sophro sont en général assez sympas: peut etre peux tu négocier le prix de tes seances.
Autre chose: si ton toubib n'est pas trop nase, il peut de prescrire des massage Kiné relaxant qui peuvent aussi débloquer ton corps

amities a toi et a ta disposition pour discuter ;) .

MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 11:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merlin a écrit:
bellenatacha a écrit:

vu les symtomes c'est pas le reiki qui pourra aider, çà soulage (le porte monnaie), une thérapie psycho corporelle, sophrologie, un psy, seraient préférables, bon courage

je tiens à préciser que je ne fais pas de reiki!!!! donc pas d'allégement de porte monaie!!!! mais j'ai seulement donné une idée
bonne journée

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 22:32 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Natacha,

J'ai vecu la meme chose que toi il y a quelques années en arrière deja, cela a ete horrible !! j'en suis arrivée à bout après de la sophro et psychotherapie comportementale en quelques sceances , la mise en en situation
quelle delivrance cela est pour moi !! quand on vit ca s'est horrible
Ne reste pas seule surtout fais toi aider par des pro

bon courage

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 11:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:( Bonjour je suis un peu déçue de lire que le reiki est un vide porte monnaie,il se peut que vous ne vous soyer pas bien renseigné sur la personne car des charlatans il y en a, mais des bonnes personne qui font du reiki et permette au gens de guérir ça existe et c'est a la personne qui souhaite cette méthode de demander les certificats et de vérifier avant quoi que se soit.Vous n'iriez pas voir un gynécologue pour un mal de dents n'est ce pas?
Et il faut savoir que les prix normalement sont les plus bas et lorsque la personne a des difficultés donne ce qu'elle veut et oui!l'important c'est de donner l'énergie universel avant tout et si jamais elle ne peut pas et bien elle sera quand même reçue,ont ne laisse pas les gens dans la souffrance.
Dans tout les cas moi je procède de cette manière,la plus louable pour le bien être de tous. :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]