Citation:
bonjour espritvoyageur
tu es à l'age de la remise en question et des boulversements de la vie l'etape indispensable du passage des 40 ans de nouvelles portes vont s'ouvrir devant toi et ce sera à toi de saisir , ou plutôt de choisir ton nouveau chemin de vie, si tu ne réussie pas dans la vie c'est que tu dois choisir un autre parcours,tu n'es pas à ta place et on te le fais ressentir
par tous ses echecs successifs,tu va ou tu dois peut etre deja ressentir
une transformation interieur comme un besoin de tout changer ,c'est un travail de longue haleine avec ses doutes et ses joies , n'es pas peur de demander de l'aide à tes guides qui sauront te montrer les issues de ton nouveau parcours qui laisse presager un bel avenir dans la pratique reliée au don qui t'as été donné et dont tu es seule à savoir et/ou vouloir en faire
marche droit devant toi et accepte ce que la vie t'offre prends le en cadeau et accepte toi telle que tu es ,ta vie n'en sera que plus belle
christian
Bonjour christian,
Je suis en effet en pleine période de remise en question.et je ressens le besoin de tout changer car ma vie actuelle ne me convient pas. J'ai effectivement le sentiment d'être à côté de ma vraie vie .Je n'ai malheureusement pas de guides pour m'aider à découvrir et comprendre mon parcours ,par conséquant, je me sens un peu perdue.
je te remercie pour tes lumiéres christian et pour tes conseils .
espritvoyageur