Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: 7ème chakra ouvert / 6 autres fermés ?
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

je viens d'avoir mes 20 ans et j'habite en Suisse. Ceci fait quelque temps que je vie sur un nuage et je m'enferme tout seul. J'ai toujours eu, depuis mon plus jeune age, des facilité à comprendre les choses. Mais j'ai strictement aucune aisance social je ne conçoit pas les relations avec autrui, je communique très très mal avec les gens, la plus part du temps mes phrases sont mal interprétées (= sa vient de moi).

Je ne pense pas être surdoué, mais cette facilité de compréhension m'a amené à consulter des sujets sur la psychologie, mais je ne parvient pas à trouvé les raisons de mon mal être.
Je suis toujours en surmenage je passe 99% de mon temps à réfléchir... Après rien de stable, on peut pas dire que je correspond à une "maladie" mental. Plus d'une année devant un psy pour rien. Seule exception c'est l'anxiété qui m'habite.

Dans ma vie quotidienne je me suis placé comme un observateur et non comme une personne active... Je continue donc mes recherches, je me sens pas particulièrement triste ou mal-heureux, sa m'arrive de déprimé ou partir dans des délires mais c'est avant tout un moyen pour moi de me décharger dans des pensés "extrême" peut-être pour ressentir le besoin d'exister sur cette planète. Toutes les sensations que je perçois sont au niveau de l'imagination/rêverie/visualisation, en quelque sorte je créé de fausse situation et j'arrive à en faire des 'réalité'. En gros je suis entre folie et raison... J'avoue que j'ai un peu peur de moi, je ressens une forte énergie que j'arrive à contrôler suivant mon état psychique ce qui me permet de réaliser et pensé à des choses mais tout, absolument toute les sensation se loge sur le haut du crâne. Exemple, j'arrive certaine fois à déployer une force(physique) que je n'ai pas normalement...

Dans mes recherches après la psychologie je suis passé à l'astrologie (je suis bélier) mais je n'avance pas, je réalise que cette science a du vrai mais comme mon problème n'est pas général aux béliers je ne trouverais jamais de réponse dans l'astrologie elle-même.

Petit à petit dans mes recherches je suis passé aux chakra et à l'équilibre énergétique. Il semblerait que certaine personne naissent sous la couleur violet et ont leur 7ème chakra beaucoup plus fort que les 6 autres.
A présent je pense avoir trouvé la solution à mes problèmes mais j'aurais besoin de votre avis plus expérimenté afin d'être sûr à 100% que ceci est possible et que je ne suis pas sur une mauvaise route.
Étant jeune, et connaissant mon vécu, j'ai très certainement dû fermé bon nombre de mes chakra. Et je pense avoir une 7ème chakra très ou trop ouvert en rapport des autres que je pense plutôt fermé...

Ceci peut-il provoquer le mal-être que je ressens ? et cette distance incroyable que j'ai entre mon corps physique et psychique ?
Existe-il un moyen/exercice afin de confirmé mes dire ?

Comment puis-je faire pour ré-ouvrir mes chakra ?
Je pense commencé par les chakra pelvis et gorge puis les autres en fonctions de leur rôle, je ne sais vraiment pas comment pratique cela, la méditation oui mais à quoi faut-il pensé exactement pour "travailler" avec ces chakra ?
En fonction de vos réponses je pense commencé à prendre des cours afin de pouvoir géré mes chakra et je pense au reiki celà convient à mon cas ?

Merci beaucoup pour votre lecteur et votre future aide, j'ai 20ans et j'ai envie d'être présent de m'amuser faire des expériences, ... chose que je ne parvient pas actuellement.

PS: Je suis fumeur, je vais sans doute arrêté mais il semblerais que la fumé bloque certain canaux de chakra ?

Sujet du message: Re: 7ème chakra ouvert / 6 autres fermés ?
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 21:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour ( jesaispasqui)

Bon, pas trop le temps de répondre à toutes vos questions.
Juste 1er exercice : vous mettez en peinture des mandalas et vous le faite en turquoise et rouge.
Turquoise la gorge rouge le racine à reconnecter en urgence.
Mandalas : vous chercher sur internet coloriage mandala vous trouverez de beaux modèles.
Le 2eme vous essayez de le mettre en peinture de l'extérieur vers l'intérieur, parce que les mandalas ne sont pas que des centres énergétiques, mais ils nous aident aussi à nous recentrer sur nous même et Jung les a utilisé avant moi.

Bisous et courage

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 02:52 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
je crois qu'il est mieux pour toi de commencé à développé ton chakra racine en premier lieu. Ce chakra la représente la sécurité et je trouve que c'est un peu la confiance en soi et en ses capacités. Avec une bonne base, c'est beaucoup plus facile de travaillé le reste :) Le chakra racine est un peu comme les fondations d'une maison... :laugh:

Je comprends tout à fait ta façon de penser. J'ai 24 ans et je vis exactement la même situation que toi. Selon la psychologie je sais atteinte d'un trouble d'anxiété généralisé. Je ressens souvent un chatouillement au niveau du troisième oeil... et toi? Je pense 24h/24 et je rêve toute la nuit (cauchemar ou rêve bizzare). Je m'invente des histoire d'amour ou de sociale parce que je me sens très seule :P Mes amis me disent que je suis trop passive comme personne... c'est probablement le cas :) Je ne suis pas inquiète cependant que tout changeras un jour.

Bonne chance! :cheer:

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 11:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Mad85

Mad85 a écrit:
      Bonjour,
      je crois qu'il est mieux pour toi de commencé à développé ton chakra racine en premier lieu. Ce chakra la représente la sécurité et je trouve que c'est un peu la confiance en soi et en ses capacités. Avec une bonne base, c'est beaucoup plus facile de travaillé le reste :) Le chakra racine est un peu comme les fondations d'une maison... :laugh:

Développer son chakra racine en premier lieu.

Et pratiquement comment procède-t-on ?
          Comment mettre tout cela en pratique ?

Merci beaucoup

Image

Bonne suite et belle humeur clavardière

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 14:15 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
je commence donc je ne suis pas une experte. On m'a dit que l'on devait prendre le temps de ce centrer le matin. L'idée est que lorsque l'on se réveille, ce serais de se mettre debout, les pieds à la largeur des hanches et se sentir bien ancré au sol. Il faut se sentir ancré au sol tout en se sentant pousser! C'est une position de Yoga ... j'ai oublié le nom :(

On peux aussi visualisé des racines qui vont de nos pieds juste dans le plancher! Comme si on est vraiment vraiment enraciné :)

Bonne journée!

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 09:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je m intéresse a la lythothérapie mais je ne suis pas une experte , avec un pendule quand passe sur le corps on peut savoir quel chakra est en défission, les pierres sont la pour t aider pour les douleur et un pour autre chose aussi la méditation aussi mais ton cas si je peux me permêtre tu ne pourras pas le faire tout seul vu ton problème tu as besoin d un thérapeute car on n ouvre pas un chakra comme ça sans pensé que tu peus avoir accroché quelque chose a tes chakras,un maitre Reiki peut déja taider a te soigner,suis mon conseil et tu verra par la suite .Romulus18

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 16:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hello,
je suis un peu tourmenté mais j'ai fini par repasser! J'ai pris les avant j'ai déjà fait mon initiation reiki et dans quelques semaines mon 1°.

Je constate beaucoup de changement rien quand y pensant ;D

Depuis quelque temps je me sens plus éveiller, je commence à découvrir ou plutôt réalisé que plusieurs de mes amis sont indigo aussi comme si cette différence nous avait rapproché, tous de mon age (18-19-20-21, nous sommes 4 je pense). Deux d'entre-eux on déjà passé plusieurs degrés.

Mad85 a écrit:
Bonjour,

Je comprends tout à fait ta façon de penser. J'ai 24 ans et je vis exactement la même situation que toi. Selon la psychologie je sais atteinte d'un trouble d'anxiété généralisé. Je ressens souvent un chatouillement au niveau du troisième oeil... et toi? Je pense 24h/24 et je rêve toute la nuit (cauchemar ou rêve bizzare). Je m'invente des histoire d'amour ou de sociale parce que je me sens très seule :P Mes amis me disent que je suis trop passive comme personne... c'est probablement le cas :) Je ne suis pas inquiète cependant que tout changeras un jour.

Bonne chance! :cheer:

Oui le 3ème oeil me picote souvent. En psychologie anxiété généralisé pareil ::)
Tu remarques du changement depuis le début du printemps ? je me sens habité par une énergie positive, je vois les chose plus positivement aussi.
Je n'ai que très peu dormis et rien manger depuis plus de 20h pourtant je me sens plus quand forme... mais je ressens le besoin de mon corps, manger ;)

C'est exactement les deux huiles l'un de mes amis m'a donné, gorge et racine. Je pourrais même dire qu'il me guide dans cette voie.

Je me sens plus apaiser ;D

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 16:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

http://www.youtube.com/watch?v=EIOFmhMJ ... re=related

MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 05:34 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour!
Pourquoi me demande tu si j'ai vu des changements depuis le printemps? Le seul changement que je peux voir c'est que je me sens peut-être un peu plus énergique et que je sens que je suis sur la bonne voie bien que je sois encore pas mal anxieuse et tout :P

Je n'arrive pas à faire de la méditation pour ma part... Y faudrais que je trouve un bon truc pour cela.

Mad85

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 00:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Car pour moi c'est une période de grande changement et je suis aussi plus énergique mais c'est sans doute dû au printemps, le retour du soleil :laugh:

Pour méditer, il faut être dans l'intention !
Tu es maître de tes pensés, tu les crées et les contrôle à ta guise. Contrôle tes pensés et chasse-les afin de faire le vide en toi. Ou canalisent les sur se que tu désirs ou sur une musique qui te relaxe. Tout être à la capacité de contrôle ses pensés.

Quand tu es dans le doute ou que tu hésites, tu quittes l'intention de médité afin de remettre en cause cette situation. Pareil si d'autre pensé viennent paralyser cette état.

Quand tu médites c'est un instant que tu accordes à ton être. C'est un instant d'une journée où tu dois tout oublier, jusqu'à ton être physique, plus rien n'a d'importance sauf le "moi intérieur".

C'est ainsi que je comprend la méditation mais j'avoue aussi avoir des difficultés à méditer, il faut avoir de la discipline :(

J'aime particulièrement cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=GEanU4DB ... re=related

PS: Lorsque que tu commences à contrôle tes pensés, canalise-les sur les tension physique, c'est le premier pas afin de les éliminer. Peu importante les raison de ces tensions, tu es maître de ton corps et donc tu as le pouvoir de le détendre en entier ! (J'y arrive pas perso, fin j'ai commencé le week-end passé aussi. Je pense qu'il faut y aller progressivement ;) )

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 02:39 
Membre Senior
Membre Senior

Merci blopblop :P (drôle de nom :D )

Je vais tenter de faire cela. J'avoue que c'est comme cela que l'on fait la relaxation à la fin de mon cours de yoga et c'est toujours très ....relaxant ;) Par contre, je n'arrive pas à ne pas penser mais bon... c'est un début ... le fait d'être relaxé :)

merci!
Mad85

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 03:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour les amis

Pourquoi ne mentionnez-vous pas le manque d'unité intérieure
    de tout être humain qui commence avec la méditation ?

Car s'il avait l'unité intérieure sa méditation ne serait-elle
    pas autre chose que des constats d'échecs.

N'est-ce pas en se relevant que chacun a appris à marcher ?
    Pourquoi et comment en serait-il autrement dans ce domaine de la méditation ?

Il est possible de confondre et de se méprendre
    entre méditation et rêverie sur soi ...

Si le 7ème chakra est ouvert et les 6 autres fermés
    c'est probablement que l'on moissonne son blé avant de l'avoir semé.

En pratique, tant que ne s'est pas constitué un moi permanent
    tout se fait comme la pluie et le beau temps par
    manque de présence à soi, si bien que devenir conscient
    d'un dédoublement astral apparait comme par hasard,
    un objectif bien éloigné alors que ce fait se produit
    "inconsciemment" en tous chaque nuit...

Alerte, vigilance et conscience de soi...

Merci beaucoup

Créons nous un excellent aujourd'hui

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 15:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Solasido, je commence à comprendre votre message.

Je dois trouvé les limites de mon mental, qu'es-que je pense par analyse cérébral et se que je ressens en premier lieu.

Bien sur, je suis dans le mental. Hmmmm... donc les bonnes questions ???

• Quels sont les désirs qui m’appartiennent véritablement?
  • Qu’est ce que je risque en me faisant plaisir ?
  • Qui décide de ce que je peux me permettre ?

http://www.patriciagueye.com/chak2.htm

Sa avance ! Et se week-end reiki. Sa va se remettre dans l'ordre tout se bordel O0

:fbbea:

Merci de vos conseils ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]