Hello,
je suis un peu tourmenté mais j'ai fini par repasser! J'ai pris les avant j'ai déjà fait mon initiation reiki et dans quelques semaines mon 1°.
Je constate beaucoup de changement rien quand y pensant
Depuis quelque temps je me sens plus éveiller, je commence à découvrir ou plutôt réalisé que plusieurs de mes amis sont indigo aussi comme si cette différence nous avait rapproché, tous de mon age (18-19-20-21, nous sommes 4 je pense). Deux d'entre-eux on déjà passé plusieurs degrés.
Mad85 a écrit:
Bonjour,
je crois qu'il est mieux pour toi de commencé à développé ton chakra racine en premier lieu. Ce chakra la représente la sécurité et je trouve que c'est un peu la confiance en soi et en ses capacités. Avec une bonne base, c'est beaucoup plus facile de travaillé le reste

Le chakra racine est un peu comme les fondations d'une maison...

Je comprends tout à fait ta façon de penser. J'ai 24 ans et je vis exactement la même situation que toi. Selon la psychologie je sais atteinte d'un trouble d'anxiété généralisé. Je ressens souvent un chatouillement au niveau du troisième oeil... et toi? Je pense 24h/24 et je rêve toute la nuit (cauchemar ou rêve bizzare). Je m'invente des histoire d'amour ou de sociale parce que je me sens très seule

Mes amis me disent que je suis trop passive comme personne... c'est probablement le cas

Je ne suis pas inquiète cependant que tout changeras un jour.
Bonne chance!

Oui le 3ème oeil me picote souvent. En psychologie anxiété généralisé pareil

Tu remarques du changement depuis le début du printemps ? je me sens habité par une énergie positive, je vois les chose plus positivement aussi.
Je n'ai que très peu dormis et rien manger depuis plus de 20h pourtant je me sens plus quand forme... mais je ressens le besoin de mon corps, manger
C'est exactement les deux huiles l'un de mes amis m'a donné, gorge et racine. Je pourrais même dire qu'il me guide dans cette voie.
Je me sens plus apaiser