Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cahuete
|
Posté: Jeu 4 Mar 2010 22:21 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour, tout d'abord , je tiens à vous remercier de nous accorder du temps afin de répondre à toutes nos interrogations.
Ma question concerne mon petit ami, il s'apelle cédric et sa date de naissance est la 06.02.1980, il souhaite devenir comédien mais c'est assez difficile, il y a beaucoup de monde et peu d'opportunités. Il vient de trouver un agent mais je ne sais si cette personne va vraiment l'aider. ma question est donc de savoir s'il va réussir dans ce milieu ou s'il va s'orienter vers une autre voie.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Catherine-Voyance
|
Posté: Mar 9 Mar 2010 14:25 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
en effet ce n'est pas simple, c'est un chemin difficile. je le vois pourtant avoir un travail dans ce domaine, mais il lui faudra 2 années encore pour percer dans ce milieu de façon concrete. ceci dit cet agent me semble sérieux, il faut lui faire confiance.
je vous souhaitel le meilleur bien à vous , Catherine
_________________ Site Internet: www.catherinevoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
cahuete
|
Posté: Sam 20 Mar 2010 00:15 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
merci pour cette réponse. décidément, il lui faudra encore beaucoup de patience!! Même s'il savait où il s'engageait, c'est pas évident de garder le moral.
A bientôt
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|