Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
papaye
|
Posté: Lun 15 Fév 2010 15:58 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour catherine, quel beau prénom ...je porte le même !! (sourire) j'ai une question sur le plan sentimental : je suis célibataire : pouvez vous me dire si je vais faire une rencontre "la bonne" et vers quelle période si c'est possible d'estimer ? MERCI catherine née le 02.05.1971
|
|
| Haut |
|
 |
|
Catherine-Voyance
|
Posté: Mer 3 Mar 2010 12:24 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
merci pour le beau prenom !! lol
oui vous avez une belle histoire d'amour qui va arriver vers le mois de juin. il faut sa voir que vous entrerez en année à votre anniversaire prochain, c'est l'indication d'un nouveau départ, un nouveau cycle de 9 années commence pour vous. C'est une bonne période pour les rencontres durables !! alors................je vous souhaite le meilleur !!!
Catherine
_________________ Site Internet: www.catherinevoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
papaye
|
Posté: Dim 7 Mar 2010 15:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour CATHERINE et merci pour cette belle réponse !! j'en suis ravie et espère de tout coeur que cela va se réaliser...est ce que cette personne sera une personne qui me correspondra ? Pouvez vs m'en dire plus sur se personnalité ? je serai comblée ..mais je saurai revenir vers vous le moment venu.... en espérant vous relire , je vous remercie encore mille fois catherine
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|