Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

caramel2 a écrit:
bonsoir je voudrais savoir au sujet de mon travail je suis nee le 15/11/ 1957 a 9 h 15je m appelle patricia cordialement

bonjour patricia j ai effectuer votre tirage par rapport au travail.
je vous voie beaucoup douter de votre capaciter a agir, vous ne vous sentez pas a votre place et du coup cela ne se passe pas forcement bien, dans votre travail en ce moment.
vous avez des rapport de forces avec vos superieur, vous avez la possibiliter de tout arreter pour tout recommencer, je vois une proposition de mutation et je vois aussi une envie d entreprise personelle.
mais beaucoup trop de doute et d hesitation vous ne savez pas quoi faire.

cordialement.

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

nana62 a écrit:
bonjour julie j ai vecu une tres grosse deception deception sentimentale avec un homme avec qui g vecu pendant 4 ans il m a trompe tape sali et j en passebref j ai enormement de mal a recroire en l amour...je suis depuis un petit moment en contact regulier avec un mr qui m al air tres correct a un fils et demeure a une demi heure de vhez moi mais je n ose le rencontrer par peur s en doute peux tu me dire ce que tu vois concernant cette relation?je m appelle marina et je suis nee le 22121975 de ce mr je c qu il a 31 ans est du mois d aout donc lion a un fils de 6 ans son prenom est arnaud il a une situation correcte paraitrait il.voila merci beaucoup de ta reponse

Marina

repose a votre demande, vous etes proche de votre famille et peut etre un peu trop je vois des dispute a l heure actuelle reliée a votre famille.
faite attention à l influence de votre entourage.
je vous voie rencontrer un homme au moment ou vous vou eloignerait de votre famille, un homme avec un enfant, une union durable et une bonne compliciter mais avant il fautregler les probleme que vous ave actuellement pour que cette nouvelle union avancent.

codialement

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 10:13 
Membre Senior
Membre Senior

nous je n est pas de doute mais voila je bosse dans un endroit ou il y a beaucoup de jalousie et une mutation il n est pas question ce qui me gene dans mon boulot c est les cancans et la jalousie et pour ma retraite j ai commencer a travailler et en septembre 1973 et j ai 37 ans de travaille derriere moi en septembre 2010 vous me voyer arreter a quel age cordialement

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 10:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

caramel2 a écrit:
nous je n est pas de doute mais voila je bosse dans un endroit ou il y a beaucoup de jalousie et une mutation il n est pas question ce qui me gene dans mon boulot c est les cancans et la jalousie et pour ma retraite j ai commencer a travailler et en septembre 1973 et j ai 37 ans de travaille derriere moi en septembre 2010 vous me voyer arreter a quel age cordialement

je vois deja pour vous la possibiliter d arreter si vous le souhaitez mais nb avez vous pas un projet?.car je voie clairement un projet, que vous souhaitiez realiser.

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:02 
Membre Senior
Membre Senior

sa m épate car vraiment je n est pas de projet enfin on ne sait jamais ? rien de grave quand meme vous pouvez m en dire un peux plus pour que sa m oriente merci

MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 19:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j ai etait effare de voir votre reponse julie c est incroyable j ai en effet eu beaucoup de disputes avec mes soeurs alors que tj la pour elle beaucoup de jalousie donc g choisi il y a trois mois de les laisser et la le mr que je viens de rencontrer a effictivement un enfant je me suis lance l ai rencontre et la c est tres passionnel j esper que ca va durer merci julie

MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 23:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour a tous ayant eu beaucoup de travail je ne pourrais me liberer pour les personnes qui me l on demander que le week end .

desoler encore pour cette attente.

a bientot

MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 09:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour julie j ai en effet demarre une relation avec un mr papa d un petit garcon... nous sommes en train de vivre une relation passionnel tres tres forte et sachant tout les deux ce que l on cherche envisageons de vivre ensemble et d agrandir la lamille ma date de naissance est le 22121975 la sienne le 13081979 voici mes trois chiffres 13.4.19.6.21 son fils a 6 ans les miens 9 et 11 ans ma question est notre relation va t elle etre solide et nos reves se concretiser?? merci de votre reponse ulie

MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 17:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pouvez vous me redonnez votre prenom date de naissance 5 chiffre et son prenom merci

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 19:14 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Julie une fois de plus, toute voyance ne se fait pas ici :)

Proposez votre aide ici : forum-voyance-gratuite-f19/

Ca sera beaucoup mieux et surtout plus approprié :)

Merci de votre aide pour ce forum.
Sandra.

MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 09:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bien sur moi c est marina nee le 22121975 mes chiffres 3.12.9.11.18 lui c est arnaud ne le 13 aout 1979 merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche voyante sur laval 53

parischristelle

0

236

Sam 5 Jan 2008 23:44

parischristelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vous êtes célibataire et vous aimez la cartomancie ?

Webmaster

0

897

Sam 16 Sep 2006 00:23

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment faites vous...

lamia

7

1146

Mar 21 Aoû 2007 19:06

temys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. connaissez vous ces jeux de cartes

parischristelle

1

448

Dim 16 Mar 2008 01:02

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pratiquez-vous le Petit Lenormand ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pistachechoco

16

613

Dim 15 Aoû 2010 19:06

pistachechoco Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je viens tout juste de vous rejoindre...

JouretNuit

9

133

Sam 3 Mar 2012 16:26

Florilège Voir le dernier message