Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
eole1207
|
Sujet du message: tirage en croix Posté: Ven 24 Avr 2009 08:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
j'ai testé une nouvelle méthode de tirage que je n'avais jamais faîte : le tirage de 4 cartes en croix. Voici ce que ça a donné :
9 de pique droit dame de trefle renversée ------------------8 de coeur droit as de carreau renversé
quel est votre avis sachant que j'attends une réponse pour un emploi qui tarde à arriver?
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Sujet du message: Re: tirage en croix Posté: Ven 24 Avr 2009 17:30 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 263 Localisation: Bretagne
|
|
A force de trop tirer les cartes pour une même question, elles s'embrouillent...et vous aussi. Bref, cela annonce une mauvaise nouvelle. Bizarre, ce 8 de coeur, cela vous représente peut-être ou est-ce vraiment une question que professionnelle ?
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
luckyfire
|
Sujet du message: Re: tirage en croix Posté: Sam 25 Avr 2009 16:43 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
je suis tout a fait d accord , il ne faut pas tirer sans arret les cartes sur une meme question car elle s embrouille et il vaut mieux se faire tirer les cartes car notre interpretations personnelle peut aussi etre brouiller par ce que l on aimerait avoiir ou voir. lucky
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|