Hello Elisabeth!
Aucun problème pour ce "retard"!
Pour les lectures horizontale et verticale, en ce qui me concerne, il n'en est rien, étant donné que cela n'a pas lieu d'être le tirage que j'effectue avec le Mlle Lenormand; si vous le voulez, je vous exposerai ce tirage que je tiens de ma grand-mère: très efficace.
Les lectures horizontale, verticale et même en diagonale ne me servent que dans le tirage à neuf cartes que je l'utilise rarement, question de goût.
Mais vous avez raison d'aller chercher les informations dans tous les sens, si j'ose dire!
Concernant les définitions des domaines par cartes, je ne saurais trop vous conseiller de vous donner une grille de lecture personnelle et de vous y tenir!
Autrement, c'en est fini de vous!
Par exemple, pour moi, l'argent est toujours symbolisé par les Poissons, alors que d'autres verront ça ailleurs (l'Ours)...
Traditionnellement, le travail se voit dans le Renard, effectivement; pour moi, cela dépend du jeu étalé, mais je le vois souvent dans le Jardin avec le Lys pas loin; avec les Poissons, je parlerais plus volontiers d'affaires.
La Haute-Tour peut-même refléter le lieu de travail...
Bref, tout dépend des combinaisons et des grilles de lecture personnelles.
A vous de définir presque définitivement vos cartes et de ne plus changer selon tel livre, tel post ou telle personne; c'est comme si vous appreniez une langue étrangère et que vous changiez de définition des mots selon le temps et les avis: comprenez que vous ne parlerez jamais cette langue.
Une fois "fixées", vos cartes vous parleront, elles tiendront votre langage, croyez-moi.
Je vous le conseille vivement, encore une fois.
Vous remarquerez par ailleurs que vous avez de meilleurs résultats avec certaines méthodes de tirages, celles qui vous conviennent et non celles des autres.
Il faut oser sortir des règles préétablies, selon son intuition.
Pour l'axe Livre+Anneau+Chemin+Dame, j'en suis bien désolé, je l'avais oublié!
Mais je dirais que vous pourriez vous rendre à un mariage ou penser à vous marier, pourquoi pas!
A moins qu'on ne vous le propose...
Je pourrais dire aussi qu'une nouvelle alliance fait route vers vous, professionnellement, pourquoi pas...
Que tout aille bien pour vous, puissiez-vous trouver et un homme valable et un travail valable et retrouver le sourire!
Bien à vous,
Alain...