Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
eole1207
|
Sujet du message: conseils pour interprétation tirage Posté: Mar 21 Avr 2009 15:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis un moment un livre de cartomancie et je me suis fait qq tirages en utilisant une des méthodes expliquées dans le livre : reponse à une question avec tirage de 7 cartes (avec un jeu de 32 cartes) disposées de la manière suivante : - 1ère carte milieu à gauche - 2ème : milieu à droite - 3ème : haut - 4, 5, 6 et 7ème dernière rangée
Hier je me suis fait un tirage que j'ai du mal à interpréter et j'aurai bien besoin de vos lumières. Voici le résultat : - 1er carte : 7 de coeur -2ème : dame de carreau -3ème : valet de coeur - 4ème : 8 de pique (c'est elle qui m'inquiete le plus car, selon mon livre, cela veut dire obstacle, projet devant être abandonné) - 5ème : 10 de carreau - 6ème : valet de carreau - 7ème : 10 de trèfle
J'avoue que ce tirage m'ennuie en raison du 8 de pique, mais je ne sais pas interpréter les cartes les unes par rapport aux autres. Que pensez-vous de ce tirage? Je sais pas si ça peut aider, mais voici le contexte : Je suis à la recherche d'emploi (je cherche à changer de boulot) et je cherche depuis plus de 8 mois. J'ai eu 2 pistes qui ont échoués et là j'ai passé un entretien fin mars pour lequel je n'ai toujours pas de réponse et qui me stress beaucoup. Ma question était : vais je avoir une réponse positive suite à cet entretien.
En fonction du contexte et de mon tirage, qu'en pensez-vous? le 8 de pique me rend très pessimiste...mais j'ai pas mal de cartes "rouges"....
|
|
| Haut |
|
 |
|
eole1207
|
Sujet du message: Re: conseils pour interprétation tirage Posté: Mar 21 Avr 2009 16:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de préciser ce que signifie les cartes (en fait j'ai utilisé la même méthode que Prozac qui a posté le message précédent) :
la première carte se rapporte à la personne qui pose la question la deuxième carte fait allusion aux circonstances relatives à la question la troisième carte tirée (placée en-haut) souligne les influences déterminantes exercées sur l'objet de la question la quatrième carte tirée fournit la réponse à la question les cinquième, sixième et septième cartes donnent des précisions complémentaires à la réponse
J'ai oublié également de "marquer" l'ordre des cartes (à l'endroit/à l'envers), mais si vous avez un avis, ça m'aiderai! merci beaucoup
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Sujet du message: Re: conseils pour interprétation tirage Posté: Mar 21 Avr 2009 19:23 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir Eole, je te fais une 1ère interprétation rapidos, je reviendrais vers toi demain, j'aurais un peu plus de temps...alors, je pense que tu auras affaire à beaucoup de rivalité, d'oppositions à un ou des projets et il faudra surmonter effectivement une déception MAIS ensuite une bonne nouvelle arrive (courrier, téléphone...). Bref, la chance va passer, alors patience...bonne soirée !
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
eole1207
|
Sujet du message: Re: conseils pour interprétation tirage Posté: Mar 21 Avr 2009 23:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ce peut-il que la peine soit liée à un délais? une attente car ça fait 1 mois que j'attends et je commence à trouver le tps long, mais je sais pas si ce désagrément peut être symbolisé par le 8 de pique?
merci en tt cas pour ton avis
|
|
| Haut |
|
 |
|
eole1207
|
Sujet du message: Re: conseils pour interprétation tirage Posté: Mar 21 Avr 2009 23:42 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
j'ai marqué mes cartes de soir et je viens de refaire un tirage, qui me semble plutôt mieux, mais chose etrange toutes mes cartes sont à l'envers!
voici le résultat : -1ère : 7 de carreau à envers - 2ème : dame de trefle envers - 3ème : as de tefle envers -4ème : 10 de pique envers -5ème : as de coeur envers - 6ème : 10 de coeur envers - 7ème : 8 de pique envers => par rapport à mon 1er tirage, on retrouve le 8 de pique, mais pas à la même place est-ce que ce tirage vous semble cohérent par rapport au 1er car moi, il me semble très différent et j'ai du mal à comprendre la signification d'un tirage complet de carte renversée...
Merci encore de vos conseils
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Sujet du message: Re: conseils pour interprétation tirage Posté: Mer 22 Avr 2009 10:03 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Eole ! alors pour moi, ce dernier tirage confirme le précédent. Je m'explique : oui, bien sûr, on revoit le 8 de pique mais il me semble pas important de se focaliser dessus. Toutes ces cartes annoncent bien quelques "petits soucis, obstacles, pertes", néanmoins, regardez bien vous avez l'as de trèfle ! même à l'envers, il reste très bon, mais il signifie qu'il y aura du retard dans la prédiction à savoir une réussite mais que tout ne se déroulera pas forcément suivant vos prévisions et vos désirs d'où les 3 dernières cartes renversées.
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
eole1207
|
Sujet du message: Re: conseils pour interprétation tirage Posté: Mer 22 Avr 2009 11:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci lueur pour votre interprétation ça me rassure! en tout cas, c'est cohérent avec ce que je vis car j'attends toujours une réponse et je n'arrive pas à joindre mon interlocuteur....
je vous tiens au courant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|