bonjour à tous,
Intéressé par le jeu de 32 cartes : j'ai acheté le livre de Valérie Autrive, "votre avenir en 32 cartes".
Seulement,
j'ai du mal à comprendre le principe de la Coupe de 2, 4 et 8. En effet, il est dit de mélanger les cartes... de les remettre en tas : ça, c'est OK !
Puis, face cachée, de procéder à la 1ère Coupe (Coupe de 2), et de lire de la droite vers la gauche : encore OK !
Mais,
voici les points que je ne comprend pas : - Quelle moitié de la Coupe met-on à droite et à gauche, est-ce celle du dessus, du dessous ?
- Quelles sont les 2 cartes à utiliser pour l'interprétation ? Est-ce celles de dessous les paquets, ou celles de dessus les paquets ? (Je parle, bien entendu, des paquets que l'on vient de couper !)
- Et puis, étant donné qu'il faut continuer avec la coupe de 4 et de 8 : je suppose qu'il faut sortir les cartes des paquets, et les poser sur la table au fur et à mesure ?
Beaucoup de question !

Mais bon, je préfère débuter par des choses correctement exécutées...
Aussi, je sais qu'il faut mélanger les cartes à plat sur la table pour le sens des cartes. Maintenant, faut-il après ça les mélanger dans ses mains ?
Voilà j'ai enfin fini

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Et un grand merci à ceux qui me répondrons !