Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 11:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 20:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je me tire les cartes depuis peu, j'utilise un jeu de 32 cartes et j'ai déjà obtenu de bons résulats, des prédictions qui se sont réalisées...
aujourd'hui, j'ai eu un tirage assez surprenant :
à la question " dois-je renouer avec mon ex"
voilà la réponse que j'obtiens:
3 dames : coeur, carreau, pique
puis l'as de carreau
et enfin 3 neuf : coeur, carreau, pique

je trouve donc étonnant d'avoir 2 associations de trois fois la même cartes, et dans les deux associations, ce sont les 3 mêmes symboles qui reviennent...

de plus, les trois dames sont ensemble, idem pour les trois neuf, ils se suivent directement...
l'as est entre les dames et les neuf...

et je vous assure, j'ai bien battu mes cartes, coupé, et choisi mes cartes au hasard parmi celles disposées devant moi...
alors bon ou mauvais présage?

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 12:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Effectivement, quel tirage ? Alors, pour répondre à ta question, et à mon avis, ne prends pas des vessies pour des lanternes ! tu as beaucoup de sentiments mais malgré des démarches (une lettre ?) en tout cas des nouvelles, quelque chose bloque et fait obstacle. La dame de pique associée au 9 de pique montre une rupture consommée. Voilà, je suis désolée mais pour moi cela n'est pas très positif. Tiens-moi au courant !

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 21:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre réponse...
en effet, il y a eu un échange de textos il y a une semaine, et depuis silence de sa part...
je sens également qq chose qui bloque, un obstacle, mais sans savoir ce que c donc sans pouvoir agir...
néanmoins, les 3 neufs ne sont-ils pas signe de reussite, d'objectif atteint voire de réconciliation et de retrouvaille d'après ce que j'ai pu lire...
les 3 dames representent un entourage féminins faisant de nb commérages (serait-ce là l'obstacle...)
quant à l'as (qui dans la façon de tirer mes cartes constitue ma réponse) est bien synonyme de bonnes nouvelles reçue par le concultant, notamment sous forme de lettre (ou texto, avec plus de modernité ;D )
enfait, selon la méthode que j'ai utilisé, les 3 dames représentent les circonstances actuelles de la situations, l'as est la réponse, et les 3 neufs sont des précisions sur la réponse apportée...
du coup, ça me semblait plutôt positif...

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 14:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Si je me trompe, c'est pas plus mal ;) mais, l'association des dames et neuf, bien qu'elle donne des indications précieuses, montre que cela se termine avec des piques, dans le sens de lecture que j'ai faite. Dans ce cas, il y a bien une solitude dûe à une rupture, si maintenant je lis en sens inverse, et cela se termine par du coeur, la nouvelle devient bonne, c'est une réussite et une réconciliation.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 21:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pfiou...je ne savais même pas que le sens des symboles dans une association avait également une importance! je suis incapable de dire qu'elles étaient les dernières cartes :-[
en fait, j'ai tenu compte des associations elles-memes mais pas tellement de l'ordre des cartes à l'interieur des associations...
du coup, quand je les ai énoncés dans mon post, elles sont pas forcément dans l'ordre...

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ah daccord, je vois ! normalement, le sens de lecture se fait de gauche à droite mis à part quelques tirages spécifiques ! alors, ce que tu peux faire c'est attendre quelques jours et recommencer en ne mélangeant pas la position des cartes. Voili voilou, reviens nous dire...

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 13:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ah, ok! il m'en reste bcp à apprendre...
en fait, la méthode que j'ai utilisé est de forme pyramidale : une carte en haut (qui était une des dames), deux cartes en-dessous (les deux autres dames)
et donc, les 4 dernières cartes à la base (l'as, suivi des 3 neufs)
tu as raison, je vais attendre qq jours et recommencer avec une methode plus imple, cette fois ;-)

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 17:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mais fallait le dire tout de suite ! c'est une des variantes de la pyramide. Alors, tu reprends ce que tu as trouvée en sachant que la lecture se fait de bas en haut et de gauche à droite ! allez, allez, de la méthode :laugh: , tu me remets tout ça dans le bon ordre, rappelle-toi où étaient précisément tes cartes...et tu repasses par là !

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 18:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:laugh:
bon allez, je refais ma pyramide avec mes cartes et je tente de revisualiser tout ça!
on va finir par y arriver ::)
alors, en replaçant les cartes telles que ma mémoire les a enregistrées, je crois que ça donne:

dame de pique
dame de coeur, dame de carreau
as de carreau, neuf de coeur, neuf de carreau, neuf de pique

avec un petit doute au niveau des neuf de coeur et carreau, mais il me semble bien que c'était dans cet ordre-là...
voilou...merci bcp pour ton aide, elle m'est vraiment précieuse!

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 16:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Me revoilà ! La base de la pyramide illustre bien une communication qui n'a pas abouti et (je reviens sur ce que je t'ai déjà écrit), q'une rupture est bien consommée. Et ce qui fait obstacle me semble être une autre femme. Je n'aime pas écrire ce genre de choses car cela fait mal ! pour te dire le fond de ma pensée, j'aimerais bien qu'un(e) autre cartomancien(ne) donne son avis sur ce tirage ! tiens-moi au courant !

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 17:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je m'y attendais...mais j'ai encore qq questions (j'ose abuser de ta gentillesse... ;) )
En ce qui concerne l'autre femme, qui constitue l'obstacle, ça peut être qq'un de mon entourage (en l'occurence ma mère qui nous a apporté bcp de soucis, et qui est à l'origine de notre rupture...), ce n'est pas forcément qq'un du sien, non?
la rupture est consommée, c sur, ça fait maintenant 4 mois...mais est-ce que ce tirage donne des solutions, des précisions sur l'avenir...notamment si la communication est rétablie et que "l'obstacle" peut être renversé?
quoiqu'il en soit, je te remercie grandement pour ton aide...

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 19:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ce que je peux te dire sur cette femme, c'est qu'elle semble assez rigide, veuve ou divorcée ou célibataire. En même temps, c'est quelqu'un qui a des sentiments, en général, amoureux mais cela peut être aussi et/ou de la jalousie. Finalement, malgré une certaine "droiture", elle peut montrer un visage avenant donc ce peut être aussi une amie. Mais avec ce tirage, je ne peux pas te dire précisément s'il s'agit de ta mère ou d'une autre femme. Mais les cartes te donnent ce conseil : celui de tourner la page. ;)

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 20:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ma mère correspond exactement à cette description...
enfin, les cartes ont raison, je dois tourner la page, il est temps de le faire...
la vie ne s'arrête pas pour autant, et puis en 4 mois, j'ai déjà passé le plus dur!
je crois que j'avais besoin d'un signe net pour définitivement m'en détacher, maintenant, c fait...
merci encore!
ton pseudo te correspond parfaitement lueur ;)

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 20:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou, les 3 dames sont à mon avis une mème personne et je dirai une femme de l'extérieur, veuve ou divorcée le début d'une initiative heureuse ...

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 02:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

femme veuve ou divorcée bienveillante avec qui tu auras un contact avec retard et je pense qu'il y aura un coup de foudre en tout les cas quelque chose de trés inattendu ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:BESOIN DE COMPRENDRE

davia

2

354

Lun 19 Nov 2007 20:49

davia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de vos lumieres pour interpreter un tirage

eole1207

1

148

Jeu 25 Juin 2009 07:51

eole1207 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide

pace

2

137

Mar 12 Juil 2011 08:20

Paul1234 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débutante, besoin d'aide interprétation

pluie00

2

228

Dim 26 Sep 2010 01:00

pluie00 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour un tirage,svp

zahra80

1

105

Mar 26 Avr 2011 20:29

zaza 57 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aidez-moi pour ce tirage !!

kasi94

6

434

Mar 1 Juil 2008 15:05

Ikki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. conseils pour interprétation tirage

eole1207

6

178

Mer 22 Avr 2009 11:59

eole1207 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage quotidien