Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Fredco
|
 |
Sujet du message: aide a lire un tirage reponse a une seule question Posté: Lun 1 Mar 2010 21:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
j ai fait deux tirage pouvez vous m'aider a les interpreter car je debute ma question est est que je vais retrouver mon ami cpremier tirage carte1 as de carreau carte 2 7 de coeur carte 3 dame de trefle carte 4 8 pique carte 5 valet de trefle carte 6 valet de coeur carte 7 8 de treffle deuxieme tirage carte 1 roi de coeur carte 2 roi de carreau carte3 9 de carreau carte4 7 trefle carte 5 as de pique carte 6 10 trefle carte 7 9 de coeur
j ai besoin d'aide pour les interpreter merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Sujet du message: Re: aide a lire un tirage reponse a une seule question Posté: Dim 14 Mar 2010 15:51 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 263 Localisation: Bretagne
|
|
Un p'tit conseil : ne tire pas 2 fois pour une même question. Exemple : ton 1er tirage parle d'une déception en réponse mais d'une nouvelle rencontre par la suite. Or, ton 2e tirage parle de retrouvailles avec cette même personne. A force de tirer les cartes pour une même réponses, les interprétations se mélangent. Il vaut mieux patienter et mettre quelques semaines d'écart. Il faut accepter le message délivré.
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|