Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 02:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: va t il revenir
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 12:04 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour belle ange
je suis gabrielle née le 11/11/1960
Claude est né le 06/10/1947
je souhaite savoir si nous allons bientot nous rencontrer et si oui cette rencontre aura t elle un impact positif pour l'avenir de notre couple.
je t'explique:
nous avons vécu 5 ans ensemble et depuis le 18 janvier de cette année nous sommes séparé.c'est moi qui suis partie car la situation était devenu invivable à la maison car il à perdu son permis à cause de l'alcool,donc c'est moi qui trinquais verbalement.
de ce fait je lui ai servi de chauffeur car c'est un homme d'affaire puis début janvier sans que je le sache un de ses fils de nice est venu s'installer à la maison et finalement m'a remplacé. les choses se sont envenimée d'autant plus que le fils est lui meme alcoolique ce qui n'arrangeais pas les choses, et les menaces à mon égards ont été de plus en plus présente,donc j'ai fuit.
claude ne s'y attendait pas et à été tout comme moi très malheureux, mais il me dit encore à ce jour qu'il à des sentiments, il m'appelle de plus en plus rarement me promettant depuis janvier de se rncontrer mais à ce jour toujours rien de rien....
je le croise fréquement en voiture et encore pas plus tard qu'hier je me suis dit qu'il allait m'appeler le soir mais ecore RIEN...je ne sais plus que penser et pourquoi il adopte cette attitude avec moi vu la teneur de ses propos au tel???
donc je me demande aujourd'hui si je peux espérer une évolution^positive pour notre avenir ou tourner la page,mais je me raccroche de plus en plus à lui car mes sentiments sont bel et bien présent et profond .
mes 3 chiffres sont les suivants: 19-21-4
les 4 chiffres sont les suivants: 2-21-19-8
d'avance je te remercie de ta réponse que j'attends avec impatience et je t'envoie plein de bisous du pays basque ou le temps est triste aujourd'hui tout comme moi.je joins une photo mais je ne sais pas si ça va marcher car je ne suis pas très douer en informatique alors tu verras, j'essaye

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]