|
onjour Belle-Ange,
je me permet de t'écrire car je souhaiterai que tu m'aide si possible.
Cela fera presque trois mois que mon copain et moi nous sommes séparés, il l'a décidé.
Nous sommes restés ensembles pratiquement un an et demi ( l'entente, osmose, relation épanouissante sur tous les plans:P ) et nous sommes séparés suite à une divergence d'opinion ( dispute exécrable). Nous avons eu de nombreux contacts ( téléphones, sms et courrier envoyé de ma part)
Récemment nous nous sommes vu de visu et avons enfin eu une discution d'adultes si je puis dire, où il m'a révélé avoir de forts sentiments amoureux à mon égard mais qu'il n'était pas prêt à avoir relation amoureuse avec qui que ce soit. ( il m'a assuré qu'il n'avait eu personne ni rencontré personne ).En tout cas il rayonnait de me voir, il était vraiment heureux.
Depuis ce contact réel nous ne sommes pas appelés, de mon côté j'ai peur de l'étouffer, même s'il m'a dit que si j'appelais cela ne le dérangerai pas mais j'aurai souhaiter que cela vienne de lui. (Que ce soit SON désir de me contacter ce qu'il a su faire auparavant)
Malgré ses actions à mon égard sans logique (appels anonymes plusieurs fois dans la nuit, périodes de silences sans raisons particulières),
mon intuition me dit qu'il regrette qu'il a envie de reprendre notre relation mais qu'il y a des blocages peut-être ne sent pas t-il prêt,pas au niveau des sentiments mais plutôt au niveau de son esprit ( je ne sais pas comment dire).
Ce qui me frustre :silly: le plus c'est que les sentiments amoureux et qui plus est, profonds, sont partagés des deux côtés.
Alors si tu pouvais m'éclairer sur deux points, je t'en remercie par avance et j'espère ne pas "abuser":
*Pourrais- tu me dire s'il te plaît quand il reprendra contact avec moi?
*Nous vois-tu reprendre notre relation avant la fin de l'année?
Je te remercie encore une fois, surtout si tu acceptes de me répondre, dés que j'aurai ton aval je t'enverrai mes informations par messages* privés ( dates de naissances et prénoms )
A trés bientôt j'espère,
Hibiscus
|