Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chouchou56
|
Posté: Jeu 13 Déc 2007 23:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je me presente , je me prénomme anita, j'ai 34 ans.
nous avons subi un gros traumatise fin aout en faisant le revelation à la famille d'inceste subi par moi même et ma petite soeur et deux cousines de la part de notre père.la famille est brisée depuis fin aout.nous ne voyons plus notre pere, mais on est proche de notre mère.
est ce que notre père est malade, car il le dit, mais sachant son penchant pour l'alcool, c'est tout a fait possible qu'il soit atteint d'un mal incurable, type cancer de l'oesophage, car il a toujours eu des probleme( vomir le matin apres avoir bu son café et là il n'arrete pas de se racler la gorge, comme une gene).
je vous remercie beaucoup
je vous souhaite egalement de bonnes fetes de fin d'année
car pour nous apres cette epreuve, les fetes ne seront pas très gaies
merci par avance
anita 01/11/73
gwenola 09/09/1980
david 11/09/75
yann 01/10/73
mickael 08/05/70
marie annick 16/08/51
roland 23/06/47
|
|
| Haut |
|
 |
|
belle ange
|
Posté: Ven 14 Déc 2007 11:16 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour
j'en suis désole de se qui vous est arrive
pour moi oui votre pere est malade il faudrai lui faire faire des examens (conseil)
du fait de se que vous avez avoue pour moi il se laissera vivre il ne voudra pas se soigne .
cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
chouchou56
|
Posté: Sam 15 Déc 2007 00:55 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir
merci pour la reponse
mais etant donné que suite à notre aveu, notre mere est parti et que 15 jours apres son depart et le jour de l'aveu.mon pere a demandé le divorce, il est dans un delire, fait disparaitre les meubles.ma mère est desespérer et bien ztteinte moralement, est ce qu'elle arrivera à sortir de cette epreuve fiancierement et moralement et il y aura il un reparation pour les horreurs qu'il a pu faire à ses deux filles et deux nieces et si ce n'est plus
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|