Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bonjours à tous
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 16:05 
Membre Senior
Membre Senior

bonjours

je vous remercie d'avance de me poser toutes vos questions

en se qui me concerne je pratique depuis longtemp et sans support le plus souvent.

je vous demande juste de ne pas poster a tout le monde la meme question je ne suis pas la pour surveiller a les questions que vous poser et a sui je vosu fait confiance mais attention si je voie que quelqu'un pose la meme question a tout le monde il n'aura aucune reponse de ma part.

ne pas m'envoye de message prive sauf si vous le souhaiter pour les info personnelle mais mas reponse sera donner sur le topic que vous aurai crée a se moment la

je ne prend que une questiion par personne ensuite je vous demanderai de vous diriger soit vers une de mes collegues pour une question differente bien sur ou allez sur mon site perso.

je vous en remercie

cordialement Belle ange;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]