Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 04:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attente!
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 01:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:kiss: bonjour Belle,je suis très malheureuse, et j'ai tjrs besoin d'aide, pouvez-vs me dire si je vais enfin revoir Bruno 06/01/1961, je n'ai pas été ds ces bras depuis fin décembre, il m'a téléphoné fin janvier(23h) je n'ai pas répondu 'je le regrette bien sur!):(
mais il me téléphone maintenant que lorsqu'il a bu un petit coup, il a plus le courage!:blink: et je suis triste, c'est un vieux garçon la relation a avancé le jour où sa maman est entrée en maison de retraite,j'ai mis les pieds chez lui ce jour là (c'est lui qui l'avait voulu) je suis la seule femme à avoir mis les pieds chez lui.Par la force des choses le 2 avril à midi je suis allée chez lui pr lui demander de mettre l'éléctricité ds mon nvel appart,(il est éléctricien) bisoux, il m'a dit tu as les clès je les lui ai laissées, je peux compter sur toi Oui, et depuis tjrs pas le jus! j'attends.Milles mercis si vs accordez une petite attention à ma demande.:kiss: Nona 01/06/1951

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. en attente

stéphye

1

60

Dim 13 Jan 2008 08:46

belle ange Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MISE EN ATTENTE

LORINE

2