Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sosomiss
|
Posté: Dim 27 Fév 2011 11:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Voila je m'appelle sophie, je suis née le 02/10/1974 et j'ai grand besoin de votre aide, je vous remercie d'avance de ce que vous m'apporterez, ma fille qui est née le 15/02/1997 est parti vivre chez son père née le 26/10/1976 en accord bien sur mais car c'était son choix, du coup pour bien mettre les choses noir sur blanc car ce père n'a pas toujours été père nous passons au tribunal le 25 mars mais je suis terrorisé, j'ai donc décidé de prendre un avocat, non pas pour attaquer mon ex mais pour m'en défendre et protéger mon autre fille, je voudrais savoir si ça va bien se passé et si ma fille sera heureuse quand même avec son père, merci beaucoup de votre gentillesse, a bientôt. Sophie
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Posté: Lun 14 Mar 2011 16:50 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Le droit de visite va être à l'ordre du jour. Donc oui il va falloir bien le mettre sur papier, car il semble qu'il se peut qu'il y ait des défaillances. Il y a aussi la question de la pension qui semble remonter. Il me faut le prénom de vptre ex et DDN. Il semble qu'il a une nlle compagne dont il vaut mieux pas trop casser les pieds
A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
sosomiss
|
Posté: Lun 14 Mar 2011 17:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Son prénom est Thierry et il est née le 26/10/1976, quand à sa compagne, elle est trés jeune (19 ans) et pour l'instant ne se mêle de rien car elle n'est pas en trés bonne situation car il est plutôt violent, il la isolé de sa famille et elle vit avec lui, mon ex, ma fille et leur bébé chez les parents de mon ex. d'ou mon inquiétude, je veux bien que ma fille fasse son expérience de connaitre son père mais sans danger, quand à la pension, c'est ce que redoute mon avocat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|