Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 04:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tribunal
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 11:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Voila je m'appelle sophie, je suis née le 02/10/1974 et j'ai grand besoin de votre aide, je vous remercie d'avance de ce que vous m'apporterez, ma fille qui est née le 15/02/1997 est parti vivre chez son père née le 26/10/1976 en accord bien sur mais car c'était son choix, du coup pour bien mettre les choses noir sur blanc car ce père n'a pas toujours été père nous passons au tribunal le 25 mars mais je suis terrorisé, j'ai donc décidé de prendre un avocat, non pas pour attaquer mon ex mais pour m'en défendre et protéger mon autre fille, je voudrais savoir si ça va bien se passé et si ma fille sera heureuse quand même avec son père, merci beaucoup de votre gentillesse, a bientôt.
Sophie

Sujet du message: Re: Tribunal
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 16:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Le droit de visite va être à l'ordre du jour. Donc oui il va falloir bien le mettre sur papier, car il semble qu'il se peut qu'il y ait des défaillances. Il y a aussi la question de la pension qui semble remonter.
Il me faut le prénom de vptre ex et DDN. Il semble qu'il a une nlle compagne dont il vaut mieux pas trop casser les pieds

A+
Audrey

Sujet du message: Re: Tribunal
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 17:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Son prénom est Thierry et il est née le 26/10/1976, quand à sa compagne, elle est trés jeune (19 ans) et pour l'instant ne se mêle de rien car elle n'est pas en trés bonne situation car il est plutôt violent, il la isolé de sa famille et elle vit avec lui, mon ex, ma fille et leur bébé chez les parents de mon ex. d'ou mon inquiétude, je veux bien que ma fille fasse son expérience de connaitre son père mais sans danger, quand à la pension, c'est ce que redoute mon avocat.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tribunal

PHILIPOUSSI

1

34

Mer 22 Oct 2008 22:51

audrey22 Voir le dernier message