Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
christel69600
|
Sujet du message: situation professionnelle Posté: Dim 29 Aoû 2010 14:56 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Audrey, D'abord, merci pour cette voyance gratuite et prise sur ton temps libre, j'apprécie sincèrement cet altruisme mis à notre service à tous... Je m'appelle Christel et je suis née le 23/11/1968. Je suis en arrêt de travail depuis fin janvier et j'attends un changement de poste dans la même entreprise d'ici la fin de l'année. Voici ma question: quelle va être ma situation professionnelle en 2011 ? Merci d'avance, Audrey, bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Sujet du message: Re: situation professionnelle Posté: Dim 29 Aoû 2010 16:02 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Moi on me montre une évolution positive après une période de stagnation. Vous allez occuper un poste avec plus de reponsabilités et une augmentation/prime est à prévoir. Il y a un certain homme attentif à votre travail qui sera enclin à vous accorder quelques faveurs malgé qu'il soit jaloux de votre réussite. Donc dans l'ensemble c'est positif.
A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
christel69600
|
Sujet du message: Re: situation professionnelle Posté: Lun 30 Aoû 2010 21:58 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
D'accord, merci Audrey ! Je ferai un retour d'ici quelques mois... Peux-tu dire de combien de temps environ est la période de stagnation ou cela n'est pas du tout possible de le prédire ? Bonne soirée et bisous !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|