Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 04:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Rien n'avance !
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 17:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Audrey,
Je viens à mon tour vous glisser une question d'ordre affectif. Je vivais une relation avec un homme qui m'a laissé sans nouvelles du jour au lendemain.
Deux mois après je reprends contact avec lui. je n'avais rien fait entre temps. On se parle au téléphone deux fois. il me dit qu'il tient à moi en gros et qu'il aimerait qu'on se revoie. Nous nous sommes pas expliqué pour encore sur l'origine de son silence ni du mien d'ailleurs. Je sais qu'il butine de son côté et je vie aussi ma vie bien sûr sans l'attendre complètement..un peu quand même.
J'aimerais savoir si cette situation peu et va s'éclaircir ? est ce que cette relation peu évoluer sereinement ? C'est un peu long excusez moi, je sens des non dits aussi, qu'est ce qui fait qu'il se lance pas et refuse finalement de me voir sans vraiment le dire. ???
Je vous laisse mes informations personnelles en mp.
Merci beaucoup à vous.

Sujet du message: Re: Rien n'avance !
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 12:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

P. est investi dans une autre relation qu'il ne veut pas brisé pour vous. Il ne veut pas céder un point qui fait débat avec vous. Vous voyez lequel? Il semble que ça a fait déja discussion. Il est fier et veut toujours avoir raison.
Cette situation n'est pas en votre avantage, il vous faut qq de plus souple, moins rigide sur ces principes.
Il semble qu'il y a aussi la présence d'une jeune personne qui gêne les perspectives de la relation.
Je vous conseille de trouver une personne qui corresponde plus à votre caractère.

A+
Audrey

Sujet du message: Re: Rien n'avance !
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 13:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Audrey et merci.
Je ne parviens pas à voir de quels principes il s'agit pour cet homme. Par contre il y a des principes que je ne parviens pas à accepter concernant l'homme avec qui je suis actuellement.
et concernant le jeune personne aussi ça colle car je ne me vois pas partager ma vie avec cette jeune fille.
Maintenant l'homme de ma question est quelqu'un de fier aussi et à peut être une relation avec quelqu'un bien qu'il me dise que non.
Peut être aussi que je me fais des idées et que cette homme "p" n'est pas fait du tout pour moi comme vous le dites.
je suis un peu perdu et il me manque du dialogue surtout pour avancer..
Est il possible que vous voyez ma relation actuelle plutôt que celle qui me pose véritablement question ? Qu'en pensez vous ?

Merci Audrey et bonne journée.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Construction, achat maison ou rien

Maison88

4

56

Lun 29 Nov 2010 13:37

Maison88 Voir le dernier message