Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: quelle solution?
MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 18:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BONJOUR,

MERCI du temps que vous prendrez à ma lire et, j'espère, à me répondre.
Je vais être la plus complète possible dans la description de ma situation.
Je sors d'une période extrêmement difficile et complexe. Je me suis longtemps occupée et consacrée à ma maman qui a développé une démence de type Alzheimer. Il a fallu l'a faire admettre ds 1 maison en urgence (j'ai tenu autant que j'ai pu), difficultés pour trouver 1 établissement, j'ai dû passer par 1 hébergemnt provisoire et lointain avt de pouvoir la rapatrier, difficultés financières, demande d'aide sociale... Maman est décédée en sept 2010, avec des dettes pour lesquelles j'avais engagé 1 procédure de rétablissemt personnel et 1 demande de mise ss tutelle caduques avec son décès. J'ai alors fait une renonciation d'héritage. Or, j'ai reçu il y a qq jours 1 demande de mise en demeure d'huissier pour le solde restant de l'établissmt où elle était et 1 facture de l'établissmt provisoire (sa pension était insuffisante face aux frais d'établissmts pourtant publics). J'ai envoyé la renonciation d'héritage.

D'autre part, maman célibataire de 2 enfants adoptés (qui st arrivés pdt que ma maman était entre 2 établissmts) je gagne correctemt ma vie, mais recemmement j'ai eu 1 découvert bancaire et fait 1 demande de crédit pour le comblé. J'ai également déposé des dossiers de logemnt auprès de plusieurs bailleurs sociaux afin de rétablir ma situation financière.
Comment cette situation va t-elle évoluer? Déménagmt en vue? Ou longue attente? Vais-je devoir régler les frais d'herbergemt concernant ma maman? A ce moment là j'envisage de déposer un dossier de surendettement. Que voyez-vs?

Je vs envoie mes renseignmts par MP comme indiqué.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rachat de credit plusieurs fois refusés plus de solution !

sami260567

0

24

Mer 22 Déc 2010 13:26

sami260567 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle issue ?

missvenus

8

177

Dim 14 Sep 2008 18:11

audrey22 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelle formation a la la rentree ?

gemeaux17

0

54

Mer 13 Fév 2008 09:25

gemeaux17 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentiments quelle direction

babette38

2

83

Lun 22 Aoû 2011 00:41

babette38 Voir le dernier message