Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
noisette10
|
Posté: Mar 18 Oct 2011 18:30 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR,
MERCI du temps que vous prendrez à ma lire et, j'espère, à me répondre. Je vais être la plus complète possible dans la description de ma situation. Je sors d'une période extrêmement difficile et complexe. Je me suis longtemps occupée et consacrée à ma maman qui a développé une démence de type Alzheimer. Il a fallu l'a faire admettre ds 1 maison en urgence (j'ai tenu autant que j'ai pu), difficultés pour trouver 1 établissement, j'ai dû passer par 1 hébergemnt provisoire et lointain avt de pouvoir la rapatrier, difficultés financières, demande d'aide sociale... Maman est décédée en sept 2010, avec des dettes pour lesquelles j'avais engagé 1 procédure de rétablissemt personnel et 1 demande de mise ss tutelle caduques avec son décès. J'ai alors fait une renonciation d'héritage. Or, j'ai reçu il y a qq jours 1 demande de mise en demeure d'huissier pour le solde restant de l'établissmt où elle était et 1 facture de l'établissmt provisoire (sa pension était insuffisante face aux frais d'établissmts pourtant publics). J'ai envoyé la renonciation d'héritage.
D'autre part, maman célibataire de 2 enfants adoptés (qui st arrivés pdt que ma maman était entre 2 établissmts) je gagne correctemt ma vie, mais recemmement j'ai eu 1 découvert bancaire et fait 1 demande de crédit pour le comblé. J'ai également déposé des dossiers de logemnt auprès de plusieurs bailleurs sociaux afin de rétablir ma situation financière. Comment cette situation va t-elle évoluer? Déménagmt en vue? Ou longue attente? Vais-je devoir régler les frais d'herbergemt concernant ma maman? A ce moment là j'envisage de déposer un dossier de surendettement. Que voyez-vs?
Je vs envoie mes renseignmts par MP comme indiqué.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|