Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: procédure judiciaire
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 12:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Audrey

je suis en procédure avec mon ex mari depuis 2005 concernant le payement de la pension alimentaire et je rencontre enormement de difficultés à faire valoir mes droits pour récupérer l'arriéré qu'il n'a pas payé depuis plusieurs années et recemment il a lancé une procédure pour cesser de payer ma pension me concernant et qui est mon seul moyen de revenu ainsi qu'une nouvelle demande de mediation de dette puisque la 1ere a échoué du à son manque d'investissement.
il utilise toutes les solutions possibles pour ne pas me payer ou faire trainer les procédures et tout ça me fatigue beaucoup me demoralise et me coute beaucoup d'argent alors que ce n'est pas moi en faut et surtout le sentiment qu'il n'y a que des lois pour les mauvais.
c'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est possible de savoir où tout ça va me mener et ce qui va en ressortir. j'espere avoir été assez compréhensible

je m'appel sylvie et je suis née le 14 mai 1967
mon ex s'appel stephane et il est né le 11 novembre 1965

de tout coeur je vous remercie pour votre aide et eventuellement vos conseils
bisous à tous et à tres bientot
Lovemy

Sujet du message: Re: procédure judiciaire
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 14:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Votre relation était basé pour lui ou pour vous sur un rapport de force et de "haine". Eh bien ça continue et ça ne va pas changer. Je vous conseille de prendre d l'aide de l'extérieur. Regarder si des amis ou même votre ex- belle famille (beau père ...) peut vous aider à briser le cercle dans lequel vous êtes entraîné vous deux.
Il y a encore des reports dans votre histoire. Une aide de l'extérieur peut vous aider. Une occasion peut se présenter à vous courant hiver 2011.

A+
Audrey

Sujet du message: Re: procédure judiciaire
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 22:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Audrey

merci beaucoup de m'avoir répondu.
il est vrai qu'avec le temps et suite à notre divorce en 2003 je me suis rendue compte que notre couple fut basé surtout sur le rapport de force et apres avec le divorce sur la haine de sa part malgré mes multiples essais pour calmer le jeu
question belle famille je ne dois meme pas y penser :) par contre comme je vous l'ai dit je suis en procédure contre lui depuis 2005concernant la pension alimentaire et pour être sur de faire le maximum faire valoir mes droits j'ai du prendre une avocate car il utilise tous les moyens pour ne pas devoir payer meme de mentir ou de fournir de faux documents

quand vous dites une occasion peut se presenter à moi en hiver 2011 pouvez vous me dire ce que celà veut dire svp

bien à vous et encore merci pour votre dévouement
Lovemy

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Procédure envisagée

GYPSOUN

0

45

Mer 16 Juil 2008 15:41

GYPSOUN Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Procédure simplifiée pour réponse rapide

audrey22

0

1245

Mar 21 Juil 2009 15:22

audrey22 Voir le dernier message