Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sandrined
|
Sujet du message: entretien professionnel Posté: Dim 29 Aoû 2010 14:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
je viens de passer un entretien et j'aurai voulu savoir si vous y voyez une issue positive ? Je vous remercie par avance
Sandrine - 12 / 05 /1974
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Sujet du message: Re: entretien professionnel Posté: Dim 29 Aoû 2010 16:04 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
On me montre que vous allez commencer un nouveau travail Septembre Octobre, donc pas de soucis. On me montre que prochainement une dame va vous appeler pour un rdz avec plusieurs personnes (chef de projet....).
Concernant précissément le poste que vous visez je ne peux vous dire ce qui vous attend je n'ai pas assez d'éléments.
Tenez moi au courant A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
sandrined
|
Sujet du message: Re: entretien professionnel Posté: Dim 29 Aoû 2010 21:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
La prise de poste est prévue pour le 1er octobre ! Promis, je vous tiens au courant et merci pour le temps que vous m'avez accordé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sandrined
|
Sujet du message: Re: entretien professionnel Posté: Ven 3 Sep 2010 15:39 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
je vous avais promis un retour, le voici. Hier, j'ai eu au téléphone la personne qui m'avait reçu en entretien. Apparement, il y a quelques contretemps et sûrement du retard dans le recrutement. Vu ce que la personne m'a dit, j'ai bien peur que ce nouveau poste tombe à l'eau.
Est ce que vous voyez de nouvelles choses ? Sandrine : 12/0/1974
Merci beaucoup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Sujet du message: Re: entretien professionnel Posté: Ven 3 Sep 2010 17:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Il n y a rien qui change par rapport à ce au je vous dis. Je crois que vous avez extrapolé ce que je vous ai dit à cette place.
Bonjour,
On me montre que vous allez commencer un nouveau travail Septembre Octobre, donc pas de soucis. On me montre que prochainement une dame va vous appeler pour un rdz avec plusieurs personnes (chef de projet....).
Concernant précissément le poste que vous visez je ne peux vous dire ce qui vous attend je n'ai pas assez d'éléments.
Tenez moi au courant A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|