Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 02:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: CDI ?
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 22:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Audrey,

Je m'appelle Carole, je suis née le 06/02/72. Je suis actuellement en CDD dans un grand groupe. Je remplace une personne qui est en congé maternité. Cette personne ne revient pas à son poste car son mari étant muté à l'étranger, elle pense prendre un congé parental. Je pense donc qu'ils vont me proposer un nouveau CDD (celui actuel prend fin en Avril) mais pensez-vous que j'ai un avenir dans cette entreprise ? Vont-ils finir par me proposer un CDI ou vaut-il mieux que je cherche ailleurs ? Merci par avance du temps que vous voudrez bien prendre pour répondre à ma question. Professionnellement, je ne reste jamais longtemps au même endroit et j'aimerais finir par me poser.
Cordialement.

Sujet du message: Re: CDI ?
MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 13:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Avec le supérieur que vous avez, je ne vous vois pas longtemps dans cette entreprise. Il y a une proposition interessante qui va vous etre faite. Ayez un pied là ou vous etes et un oeil ailleurs. Pour trouver le nouvel emploi il vous faudra encore plusieurs mois (autour de l'automne).

A+
Audrey

Sujet du message: Re: CDI ?
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 10:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Audrey. Je vais suivre vos conseils : garder un oeil ailleurs tout en restant à mon poste actuel. Je vous tiendrai informée de la tournure que prendront les événements.
Bonne journée !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]