Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
minette
|
Posté: Dim 12 Déc 2010 23:09 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
Bonjour Audrey,
Notre projet d'acheter un camping-car au printemps 2011 va-t-il se concrétiser ? je suis béatrice 01/06/72 Merci par avance de votre réponse. à bientot
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Posté: Lun 13 Déc 2010 12:25 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je crains que financièrement vous n'ayez assez d'argent pour le faire, même si qq vous encourage à le faire (il a un certain intêret). Réfléchissez deux fois.
A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
minette
|
Posté: Mar 14 Déc 2010 12:03 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
bonjour et merci d'avoir répondu à ma question. Votre réponse m'étonne "l'intéret de qqn", je ne vois pas du tout ! c'est un projet décidé à deux avec mon mari, nous y réfléchissons déjà depuis 6 mois avec une analyse financière qui, avec la vente de biens, nous permet d'espérer. De ce côté, ce n'est pas notre habitude de nous lancer dans un projet sans être fiable financièrement. merci encore d'avoir pris du temps pour ma question.
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Posté: Mar 14 Déc 2010 12:11 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Mon conseil est de bien considérez votre démarche afin d'optimiser votre achat financièrement et dans le temps, quitte à avoir l'avis d'une autre personne que votre conseillère financière ( qui travaille aussi pour l'intérêt de sa banque). A vous de voir.
A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
minette
|
Posté: Mar 14 Déc 2010 12:32 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
merci de votre conseil mais effectivement vous avez raison, il faut faire très attention avec les banques qui acceptent de signer des prets avec des gens qui ne sont pas toujours capables de rembourser à long terme. Je suis gestionnaire de métier donc pour moi, la banque me sert uniquement pour me preter de l'argent et non pour analyser ce qui rentre, ce qui sort au niveau de mon budget, ça je sais le faire au centime près au jour le jour. merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|