Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sandy-77
|
Sujet du message: 1NOUVEAU SOURIRE DANS NOTRE VIE??? Posté: Sam 6 Mar 2010 13:23 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour audrey
tout d abord merci de proposer vos services.... voila avec mon mari nous essayons d avoir bb2 depuis 07/2006 nous avons essayé des traitements simples et fait 2inseminations...mais toujours rien
depuis les fetes j ai fait 1petite pause j etais trop fatiguée psychologiquement et physiquement... et j avais besoin de faire 1petit regime(chose faite)
alors ma question comme vous devez vous en douter voyez vous 1grossesse cette année?
merci du temps que vous me consacrerer sandy
sandy 6/7/1981 david 26/6/1981
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Sujet du message: Re: 1NOUVEAU SOURIRE DANS NOTRE VIE??? Posté: Dim 7 Mar 2010 01:31 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
On me montre qu'il y a bien des pbs. Cependant on me dit qu'en été il y a un tournant dans le domaine. Donc garder espoir. Au final il y a un enfant
A+ Fred
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey22
|
Sujet du message: Re: 1NOUVEAU SOURIRE DANS NOTRE VIE??? Posté: Dim 7 Mar 2010 01:31 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
On me montre qu'il y a bien des pbs. Cependant on me dit qu'en été il y a un tournant dans le domaine. Donc garder espoir. Au final il y a un enfant
A+ Audrey
|
|
| Haut |
|
 |
|
sandy-77
|
Sujet du message: Re: 1NOUVEAU SOURIRE DANS NOTRE VIE??? Posté: Dim 7 Mar 2010 17:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
MERCI POUR VOTRE REPONSE AUSSI RAPIDE L ETE C EST POUR BIENTOT ALORS J ESPERE QUE VOUS DITES VRAI JE N HESITERAI PAS A FAIRE 1RETOUR
BONNE JOURNEE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|