|
Bonjour Anna!
Je m'appelle Cindy et j'ai 26 ans (31/12/81). Je suis célibataire depuis plus d'un an maintenant (septembre 2007) et je cherche à savoir ce que l'avenir me réserve au niveau sentimental... Je m'explique...
En janvier 2007, j'étais en couple depuis 7 ans avec Diego (14/05/82) qui m'annonça tout à coup qu'il ne savait plus où il en était.Nous étions fiancés et nous devions emmennager ensemble... Après avoir fait une dépression (20kg de perdus en 3 mois, accidents de voiture, déménagement,...), j'ai réussi à le quitter définitivement en septembre parce qu'il m'en avait fait trop baver (tromperies, mensonges, changement de personnalité,...) et que je crois que je ne l'aimais plus assez que pour passer au-dessus de tout ça!
Bref, pendant 4 mois, j'ai encore beaucoup pleuré puis en janvier 2008, je me suis dit que c'était suffisant et qu'il était temps de passer au dessus! Et là j'ai commencé à sortir avec des garçons mais sans être vraiment amoureuse... Je crois qu'au début, c'était juste pour me rassurer et reprendre confiance en moi! Attention, je ne leurs ai jamais fait de mal!
Puis, au mois d'avril, j'ai rencontré Arnaud (01/04/81)... Et là mon coeur s'est remis à palpiter comme il ne l'avait jamais fait! Nous sommes sortis ensemble en mai et juin et puis, assez soudainement, sans signe avant-courreurs, il a mis fin à notre relation. J'ai beaucoup pleuré mais à nouveau je me suis reprise et j'ai continué mon chemin..
J'ai donc recommencé comme avant: sortir avec d'autres garçons mais là je commence à me demander si je vais finir par trouver qqu'un qui veuille entamer une relation stable avec moi... Je sais que je ne suis pas une fille déplaisante (j'ai repris confiance en moi ;-))mais j'aimerai trouver qqu'un avec qui construire qque chose de sérieux.
Autre détail: tous les garçons avec lesquels je suis sortie, je ne les ai pas provoqué...Je suis qqu'un de relativement naïf et je ne me rends pas vraiment compte quand je me fais draguer jusqu'au moment où le message est devenu tellement insistant qu'on ne pourait pas ne pas le comprendre!
Donc, après ce long monologue, ma question est: vais-je bientôt entamer une nouvelle relation stable qui m'apportera l'épanouissement que j'espère?
Encore désolée pour la longueur de mon message mais je trouvais indispensable de bien restituer le contexte!
Bien à toi.
Cindy
|