Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 12:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Anna
Je m'apelle Corrine (6/6/63) j'ai vécu une période douloureuse (sentiment et santé) je renais enfin et je communique régulièrement avec un ami par mail, je m'aperçois que mes sentiments évoluent pour lui :blush: , les siens évoluent ils aussi, y a t il un avenir possible entre nous :blink: . olivier 28 janvier je ne sais quelle année.
Merci de votre réponse je ne souhaite plus m'égarer et s'il faut faire marche arrière je préfère le faire maintenant.
Encore merci de votre aide ;)

Corrine

MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 15:25 
Membre Junior
Membre Junior

Corinne,
non ne faites pas marche arrière mais rencontrez vous rapidement, il ne faut pas rester dans vos chimères mais se voir de visu au plus vite même si vous habitez loin l'un de l'autre, au risque d'être déçue mais aussi celui d'être émerveillée.
Vous avez besoin d'y voir clair, vous avez un esprit droit mais n'hésitez pas à foncer
bien à vous
Anna

MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 15:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Anna
Je ne sais si ce sera possible nous avons chacun deux vies tellement pleines et lui ne vit pas seul hélas, et je le sens bloqué.
J'ai très envie de le voir pour y voir clair et j'ai l'impression que lui avance puis recule pour je ne sais quelles raisons.
A t il vraiment des sentiments pour moi, il me le fait comprendre mais ne le dit pas clairement comme s'il fuyait.
Je vais donc tout mettre en oeuvre pour le voir ou lui parler même si j'ai peur d'une grosse déception, je ne suis pas sure de mon intuition à son égard.
Toute façon vous avez raison je ne pourrai m'en sortir qu'en lui parlant.
Encore merci a bientôt
Corrine

MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 16:23 
Membre Junior
Membre Junior

Il vous faut le voir et lui demander ses intentions, si il ne veut pas, vous serez fixée!

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 12:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup
J'ai eu de ses nouvelles, il accepte de me voir très bientôt, je pense que tout comme moi il a besoin d'y voir plus clair, c'est au moins une belle amitié qui s'annonce c'est déjà beaucoup.
A très bientôt Anna je vous tiens au courant de la suite des évènements. :silly:

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 14:05 
Membre Junior
Membre Junior

bravo à vous, il faut toujours marcher dans la lumière, nous en sortons toujours plus forts
bonne chance, tous mes voeux vous accompagnent pour votre avenir.
Vous méritez beaucoup et vous recevrez beaucoup, je vous le promets.
bien à vous
anna

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 14:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hé oui nous nous sommes revus, hé oui encore moi je suis sure de mes sentiments pour lui mais je ne sais ce que lui ressent pour moi en fait il m'a paru très proche alors que cela fait seulement la 3ème fois que nous nous voyons en 4 ans.... Je laisse faire le temps, mais ce fut une agréable surprise car même si c'est de l'amitié elle est très présente et sincère.
Encore merci Anna de m'avoir poussée à le rencontrer.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 07:13 
Membre Junior
Membre Junior

alors bonne chance!
bien à vous
anna wahiba

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon coeur balance...

SarahMarie67

0

43

Jeu 31 Juil 2008 10:14

SarahMarie67 Voir le dernier message