Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nawell
|
Posté: Mer 20 Aoû 2008 15:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Anna,
Merci du temps que vous voudrez bien me consacrer à ma question.
Je m'appelle Marthe née le 29/07/1965, après une capacité en droit que j'ai obtenu en juin de cette année, j'ai décidé de continuer pour une licence de droit ; cependant tout n'est pas rose pour moi,(pas de travail) car je me suis pré inscrite pour la fac mais n'ai pas pu payer encore, faute d'argent ; mais je pense que je pourrais rattraper le tir,
Ma question : me voyez vous réussir ma Licence de droit ? est ce la bonne voie pour moi ? car c'est encore 3 années d'études et malgré tout il me faut concilier un travail avec.
Merci de votre prompte réponse
Marthe
|
|
| Haut |
|
 |
|
annawahiba
|
Posté: Mer 20 Aoû 2008 15:44 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
tout celà me semble bien éreintant mais vous avez l'air si motivée...
je pense que vous poursuivez un objectif bien précis et si tel est le cas , continuez à vous accrocher..
sinon une capacité en droit ne peut elle pas suffire à ce jour à vous fournir un travail correct?
ce qui me retient dans tout celà, c'est votre âge, j'ai peur que vous vous fatiguiez encore beaucoup pour un miroir aux alouettes
je vous reformule donc ce que je pense :
- si vous savez où vous allez, pas de souci, accrochez vous et continuez
- si vous partez sur des terres inconnues pour le boulot après, attention!
cordialement
Anna
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|