Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bouklete
|
Posté: Mar 12 Aoû 2008 10:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bjr, j ai besoin de vous pour m éclairer. Je suis dans une impasse sentimentale. Je m explique. J ai rencontré en début d année un garçon avec qui ça été immédiatement fusionnel. J ai du m absenter pour raisons de santé et avons préféré mettre un terme à notre histoire mais avons toujours gardé un lien (msn, sms ..). Il est distant mais en même temps je sens que tout est possible. Drôle de sentiments !Nous avons passé quelques jours ensemble dernièrement et notre complicité m a désarmée !! Et depuis ... et bein rien !
En meme temps j ai retrouvé mon amour de jeunesse (par le biais d internet)et je suis en train de régler tout ce que je n avais pas pu ou pas voulu faire à l'époque.
Ma question est simple : que va t il se passer dans mon avenir sentimental. C est la confusion des sentiments et je commence à m'étourdir et à me perdre ...j ai besoin de vous. Merci:unsure:
Je suis née le 06/06/72
|
|
| Haut |
|
 |
|
annawahiba
|
Posté: Mar 12 Aoû 2008 16:24 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
si tu ne sais plus où tu vas, souviens toi d'où tu viens..............
si désordre il y a, il faut poser des mots dessus, ne pas hésiter à poser les questions qui font peur..
la fusion fait peur et votre ami est très effrayé.. ne le malmenez pas mais demandez lui les choses en direct et sans détours
pour votre amour de jeunesse,les braises ne repartiront nullement
bonne chance
anna
|
|
| Haut |
|
 |
|
bouklete
|
Posté: Mar 12 Aoû 2008 18:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bjr,
Je vous remercie pour votre réponse qui m a apporté un début de solution.
Je ne comprends pas trop le sens de votre phrase à savoir : d'ou je viens ? Quel est son sens exact?
Il est vrai que je suis un peu "empotée" quant à dévoiler mes sentiments, j'ai tendance à me reposer sur mes lauriers et attendre que le garçon fasse le premier pas (ça ma rassure !).
Mais comme je n'ai pas de nouvelle je n'ose pas le déranger ou passer pour une "harceleuse". Vous me conseillez de ne pas le malmener..et qu'il est effrayé !! donc je ne sais pas trop comment procédé.
Pensez vous que ses sentiments soient réciproques ?
Merci pour votre réponse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
bouklete
|
Posté: Jeu 28 Aoû 2008 20:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bsoir anna,
Je viens vous donner quelques nouvelles..Pour ne pas perdre le lien avec ma rencontre récente, qui est en vacances, je lui ai envoyé un petit mess, auquel il a répondu..J attends son retour avec impatience afin de lui dire ce que je pense de mes sentiments.
Concernant mon 1er amour, je suis dans une situation d'angoisse relativement importante :silly: :blink:
Après lui avoir dit tout ce que je n avais pu lui dire à l époque, je ressents un profond malaise, il ne m a jamais oublié. J ai été flattée, heureuse du début de nos conversations et vidéos mais maintenant je me sens étouffée...je le sens en attente de quelque chose que je ne peux lui donner, et je culpabilise plus que de raison..Je me sens vraiment mal..Pouvez vous m'aider..Je n en peux plus..:S
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
annawahiba
|
Posté: Ven 29 Aoû 2008 08:54 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
désolée je ne peux répondre qu'à une question, ensuite c'est par boite aux lettres privée
bien à vous
anna
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|