Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 15:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 10:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à y voir clair sur mon avenir sentimental et ma vie de couple?
Voici en résumé:
moi: Guillaume 15-04-1976, elle: Carole 08-12-1976.
rencontrés jeunes, à l'âge de 18ans, à la fac.
n'ayant pas réussi notre année, chacun retourne vivre chez ses parents et on ne se voit plus que les week-ends. Ceci pendant 4-5 ans! C'est long et c'est destructeur, car l'éloignement génère des frustrations qu'il n'est pas toujours possible de satisfaire le week-end, et se voir tous les week-ends implique de devoir sacrifier d'autres choses etc. D'où une 1e séparation de courte durée (+-1mois) après +-4ans.
Ensuite mise en ménage en appartement. Ca ne se passe pas super bien, je ne sais pas trop expliquer pourquoi. 2e séparation +-2 ans après.
On se remet ensemble quelques mois plus tard.
On achète une maison, un 1e enfant (6 ans), un second (4 ans).
A l'arrivée du second, il y a un changement.
Elle est devenue agressive, comme ne sachant plus gérer son rôle de femme, épouse, mère, maison, travail. Ca finit par m'affecter et la situation se pourrit, peu ou plus de communication, peu ou plus d'implication de ma part vis-à-vis de sa famille... Si bien qu'il y a 1 ou 2 ans elle a pris l'habitude de faire seule.
Grosse prise de conscience de ma part vers décembre. J'essaye de revenir vers elle. D'abord c'est trop pour elle d'un coup. Ca l'étouffe, je l'envahis. Je découvre en février qu'elle est proche de quelqu'un (Stéphane) et a eu un écart avec. Elle est toujours proche de cette personne, qui ne serait qu'un ami. Nous suivons une thérapie de couple depuis un mois et demi.
Elle dit avoir besoin de respirer, de se retrouver, de prendre du recul, elle souhaite revivre sa jeunesse qu'elle n'a pas eu (parents autoritaires qui ne la laissaient guère sortir), de voir d'autres gens...
Elle dit que quelque chose est cassé, c'est allé trop loin. Elle m'aime mais plus comme avant. Elle n'a plus de désir physique pour moi. Elle est peut-être en dépression.
De mon côté je ressens un changement depuis décembre, je suis en train de changer, d'évoluer, de grandir. Je le ressens en moi. Des poids ont disparu, comme le fait que maintenant j'aprécie les moments avec sa famille alors qu'avant c'était tout le contraire.
Ces changements elle les perçoit mal et pense que c'est faux.
Que voyez-vous pour nous comme avenir? Un avenir commun mais sur de nouvelles bases, ce que je souhaiterais, vous semble-t-il réalisable?
Merci.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y voir clair sur mon avenir sentimental et ma vie de couple?

gruigrui

1

84

Ven 13 Mai 2011 10:30

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y voir plus clair

ferlady

1

34

Mar 15 Déc 2009 15:17

dine21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimental, voir plus!

traktir

2

81

Lun 25 Avr 2011 12:47

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir couple ?

mgmromel

2

84

Mer 12 Mar 2008 13:14

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir de mon couple

malvina73

1

33

Mar 17 Nov 2009 00:55

dine21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir couple