Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
virageadroite
|
 |
Posté: Mer 29 Juil 2009 16:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Amandine !
Mon nom est Virginie, j'ai 26 ans (15/02/1983). Je me suis mariée le mois dernier et les fins de mois sont un peu difficiles avec le mariage à payer ! Ma maman a mis sont appart en vente depuis juin 2008 et peine à le vendre ! elle voudrait partir ! et moi de mon coté avec mon frère et ma soeur je toucherai une partie de l'argent de la vente de cet appartement... Je souhaite savoir si vous voyez une vente se faire bientôt....
Par avance merci beaucoup !
bonne journée !
Virginie
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Ven 21 Aoû 2009 15:21 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
Pour les cartes il semble tout d'abord que cet appart se visite bien mais pas de vente n'ont aboutis suite aux nombreuses visites. il est toujors question de visite dans l'venir mais je n'i ps une vente dans les semaines à venir. Il v y voir une vente mis d'ici les 6 mois à venir pas avant, et visiblement il va falloir que votre maman fsse une petite conssession.
Bonne journée
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
virageadroite
|
Posté: Sam 22 Aoû 2009 14:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci pour ta réponse !
Effectivement il y a pas mal de visites mais elles se soldent toutes par un "non", les gens ne sont pas emballés car il y a quelques travaux à faire et il y a des pièces en enfilades....
Concernant les concessions, tu parles au niveau financier ou autre chose?
Merci à toi ! bonne journée
Virginie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|