Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
yamina80
|
Posté: Lun 20 Avr 2009 23:40 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonsoir,
voilas, j'ai vécu y'a quelque mois une rupture amicale avec une bonne amie à moi et j'aurais aimer savoir si elle reviendras vers moi ou pas du tout car je tiens beaucoup à elle malgrès son comportement violent, j'aimerais lui laisser sa chance de venir vers moi.
YAMINA
_________________ sisi60
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Sam 25 Avr 2009 15:01 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
Pour les cartes vosu allez revoir cette personne mais une deception ressort, vous attendez de sa part un certain changement / evolutiin, mais cela ne se passera pas. Il semble que cette amiti ne serait pas une bonne chose pour vous, même si vous tenez à cette personne. elle semble elle manquer de maturté/ stabilité.
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
yamina80
|
Posté: Sam 6 Juin 2009 20:41 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonsoir, merci pour votre réponse ce qui vous fait dire sa c'est qu'elle m'auras déja remplacer par une autre, et je voulais savoir si leurs amitier va grandir ou va s'arreter car je sais que actuellement elle est en bonne entente avec une jeune qui s'appelle elodie mais j'en sais pas plus. J' y tient énormément à notre amitier et j'en ai bien peur quel ne reviendras pas vers moi. pensez vous que leurs amitiers va en grandissant? merci à vous
yamina mes chiffres 7 12 6 9 13 14 16 mon amie s'appel perrine née le 10 decembre 1981 moi c yamina née le 11 juin 1980
_________________ sisi60
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Articles en relation |