Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Ai-je raison de garder espoir?
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 20:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Amandine

j'ai rencontré un jeune homme il y a deux ans de cela sur un jeu en ligne..nous sommes très vite devenus amis mais au bout de quelques mois (alors que je ne m'y attendais pas du tout) je me suis rendue compte que mes sentiments a son égard avaient changés et que je l'aimais...plus tard on s'est rencontrés avec d'autres du même jeu et j'ai su que je l'aimais vraiment. En janvier 2009 j'ai décidé de lui avouer (mais tres maladroitement je l'avoue) mes sentiments..lui m'a repondu qu'il m'aimait bien mais qu'il ne voulait rien de plus. j'étais brisée et je n'osais plus lui parler (toujours par internet ou sms)..une semaine plus tard c'est lui qui a renoue les contacts...depuis mon amour pour lui n'a fait que grandir..on se parle regulièrement (pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine) et il est venu me voir il y a peu dans le pays où je vis (mais je rentre prochainement en France)..
Mes sentiments pour lui sont si forts que j'avais le sentiment d'etouffer alors j'ai décide de lui redéclarer ma flamme (tout en sachant qu'il m'avait deja dit non, qu'il a rencontré qqn -dont il ne me parle jamais- etc)...il m'a fait la meme reponse en me disant qu'il était flatté que je ressente tout ça pour lui, que ça ne l'avait pas traumatisé du tout que je lui en parle, mais que même si ça lui fait plaisir que je sois son amie, il n'est pas amoureux de moi.. :(
bien sûr ça m'a à nouveau (pour la enième fois) brisé le coeur.. et pourtant je ne peux m'empêcher d'esperer...tous mes amis me disent de laisser tomber mais je n'y arrive pas...alors ma question est..y a-t-il in quelconque espoir?

merci à l'avance de votre réponse Amandine..

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 19:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci d'ignorer ma question! :)

bonne journee

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour la raison

Aurélia

1

44

Sam 7 Mar 2009 00:09

dine21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour qu\'elle raison?

chantal35

2

96

Sam 23 Fév 2008 00:47

chantal35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y a t-il un espoir?

solitude33

1

65

Dim 11 Mai 2008 18:28

dine21 Voir le dernier message