Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lovemy59
|
 |
Posté: Jeu 4 Juin 2009 07:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Amandine et avant tout un grand merci pour ton dévouement
voilà je suis depuis plusieurs années je suis en procédure judiciaire contre mon ex mari pour non paiement de pension alimentaire pour mes enfants et moi meme et j'aurai aimé savoir si tout ça va bientot finir et si je vais avoir gain de cause car tout celà m'épuise physiquement et moralement et me donne l'impression qu'il a tous les droits ...
voici quelques renseignements : moi : sylvie née le 14.05.1967 mon ex mari : stéphane né le 02.11.1965 j'espere que ça vous aidera dans votre voyance et pourra me donner un peu d'espoir
Amicalement lovemy59
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Sam 6 Juin 2009 21:20 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
A priori piur les cartes cela vous tient à ceour ce qui se comprend, il semble aussi que vous ne soyez pas en tor, donc que vous auriez du depuis un certain temps avoir gain de cause. Pour mon jeu votre mari n'est pas pret à se laisser faire, il semble conseillé dans le mauvais sens par une femme proche de lui. Cela dit d'après mon jeu vous allez recevoir une nouvelle plutot positive concernant vos enfants ce d'ici les 3 mois à venir. Par contre il vous est conseillé de rester méfiante votre mari cherchera d'après mon jeu à vous nuir sur la garde de vos enfants.
bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
lovemy59
|
Posté: Sam 6 Juin 2009 23:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir Amandine
je te remercie pour m'avoir consacré de ton temps
En effet depuis mon divorce je reste constamment sur mes gardes concernant mon ex mari car tout les coups bas qu'il peut me faire il le fait c'est clair que je ne suis pas à tord car c'est lui qui me doit la pension et ça traine depuis juin 2005 vous voyez un peu depuis le temps que ça dure pfff par contre pour mes enfants je trouve ça bizar car mon fils a dejà pris son envole et ma fille de 18 ans vie en France dans un organisme et nous sommes tres proches surtout depuis que son père lui a fait des coups bas d'ailleurs ils ne sont plus en contact du tout depuis dejà un certain temps donc là je ne cromprends pas votre ressenti si eventuellement vous pouvez approfondir afin d'y voir un peu mieux ça serait tres gentil de votre part
mes enfants : benjamin né le 30.12.86 mélanie née le 28.02.91 en attendant de vous lire passée un bon dimanche parmi les votres
Amicalement Lovemy59
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Dim 14 Juin 2009 15:27 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
ici je n'approfondis pas, je réponds à une question bien precise. Cela dit je vou envoie tout mon courage!! dans cette "epreuve",....
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
lovemy59
|
Posté: Mar 16 Juin 2009 06:54 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |