Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
rmov
|
Sujet du message: MON INTUITION PROFONDE EST ELLE JUSTE ? Posté: Sam 4 Juil 2009 12:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, Merci du temps que vous voulez bien prendre pour moi Voici ma question : Après cinq années de ce que je pensais être une vraie harmonie et une complicité, mon ami a décidé de rompre brutalement. Au fond de moi, j'ai comme une certitude que ce n'est qu'un éloignement temporaire. Mais je me force à me dire que je prends mes désirs pour des réalités. Je me voyais vraiment vieillir avec cet homme. En un mot : est-ce le cas ? Y a t-il un retour, donc un avenir commun pour nous deux ? Merci beaucoup. RMOV
|
|
| Haut |
|
 |
|
rmov
|
Sujet du message: Re: MON INTUITION PROFONDE EST ELLE JUSTE ? Posté: Lun 20 Juil 2009 22:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
QUESTION ANNULEE. Merci de ne pas en tenir compte;
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Sujet du message: Re: MON INTUITION PROFONDE EST ELLE JUSTE ? Posté: Ven 21 Aoû 2009 15:02 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
OK
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|