Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nellotte
|
Posté: Mer 16 Déc 2009 12:39 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Amandine,
J'espère que vous allez bien.
C'est naturellement vous que j'ai choisie pour m'aider, et avant tout je tiens à vous remercier pour votre générosité et le travail que vous faîtes chaque jour.
Je viens de vivre une rupture avec un homme plus jeune. Manque de communication, trop de peine à me livrer, cette histoire s'est terminée il y a quelques semaines et j'en souffre bien plus que ce que je n'aurais pensé. (Je lui ai fait part de mes sentiments et de mes regrets mais peut-être un peu tard) Aujourd'hui il voit déjà une autre personne. Je ne sais pas si c'est sérieux ou non.
Pourriez-vous me dire si un retour est possible ou plutôt ce que vous voyez dans mon avenir sentimental?
J'ai cette douleur au ventre qui persiste et qui m'angoisse à chaque instant. Merci pour votre précieuse aide.
Je vous souhaite une belle journée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Jeu 21 Jan 2010 14:56 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
Bonne année 2010 et désolée de ne pas avoir répondu, je pensais à chaque fois répondre à tt le monde, et je vous ai oubluié,...
Pour les cartes il semble toujurs avec une personne à ses coté, il regrette certaines choses dans votre relation, mais son choix est à mon ressenti assez muri, il ne l'a pas fait sur un coup de tête. Il a aussi conscience de vous avoir fait ma, mais il n'est pas à l'heure actuelle décidé à revenir sur sa position. Au vue de mon jeu / ressenti il serait tout de même pret à en discuter calmement avec vous.
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nellotte
|
Posté: Ven 22 Jan 2010 19:43 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Amandine!
Merci pour votre message, j ai bien pensé que vous ne m'aviez pas vue!! Votre message est donc porteur d'espoir! J'entends bien qu'envisager unerelation dans les mêmes conditions ne l'interesse pas,cependant je sais que s'il m'en donne l'occasion, ça serait très différent! Peut être en le lui disant, il changera d'avis!
Je vous tiens au courant et si vous avez un autre ressenti quant au succès de cette discussion n'hésitez pas!! Histoire que je ne me fourvoie pas!
Un bon weekend a vous! Merci encore!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|