Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lebabi
|
Posté: Ven 8 Fév 2008 16:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjours amandine,
mon amie est partie de la maison le 4/2/2008 apres 13 ans de vie commune depuis elle est repassée me voir et elle me dit que tout est fini entre nous qu'elle ne ressent plus rien pour moi et que l'on ne peut plus rien pour notre couple suite a des difficultés que nous avons eu dans le passé. nous etions tout l'un pour l'autre et comptions passer notre vie ensemble je ne comprends pas sa réaction. aujoud'hui nous avons parlé et tout ce qu'elle me dit c'est de me faire une raison et que je ne dois plus compter sur son retour et surtout de n'avoir aucun espoir... j'en suis malade et apres discussion elle m'a demandé de lui laissé quelques jours pour réflechir mais en laissant entendre que ça ne servirais a rien. va elle changé d'avis ? revenir et reconstruire quelque chose avec moi ?
par avance merci de votre attention.....
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Sam 9 Fév 2008 10:22 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
le jeu ne voit pas son retour, mais par contre il va y avoir des discussions entre vous et elle qui va vous permettre de comprendre.
Elle ne semble pas vouloir partir pour QQ1 d'autre, mais car elle ne semble plus vous aimer comme avant.
Il y a un demenagement qui ressort.
bonne journée.
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|