Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
ilo
|
Posté: Jeu 20 Mar 2008 00:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
voila, j'ai une drole de relation avec un homme avec qui je travail , il se refuse a commencer une histoire avec moi, alors que l'on a deja couché ensemble(3 fois), sous pretexte qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et il a reussi a me mettre le doute de savoir ce que moi je veux. pouriez vous m'aider, et me dire si c'est la bonne personne pour moi, enfin, si je peut construire avec lui ? (je ne sais plus du tout ou j'en suis , mes horoscope me disent que je dois rencontrer l'homme de ma vie cette année, et je ne voudrais pas me tromper).
merci a l'avance de votre aide, elle me sera tres precieuse.
ilo.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Mar 1 Avr 2008 21:36 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Avec un peu de retard:
A priori lui a peur de s'avouer des sentiments mais il y a bien des sentiments naissant de son coté.
laiseez lui un peu de tps...
bonne soirée...
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
ilo
|
Posté: Ven 11 Avr 2008 01:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je voulais vous remercier de m'avoir donner une reponse, de plus positive, je ne sais pas s'il arrivera a s'avouer ce qu'il resent et a me le faire sentir, mais ca m'encourage.
merci beaucoup.
ilo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|