Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Changement de région
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 17:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Amandine.

Je vis actuellement dans le Sud de la France (Bouches du Rhône) avec mon fils de 9 ans et son papa.
Nous ne nous plaisons pas du tout dans la région , mais mon compagnon a son boulot ici , et compte tenu du contexte actuel , nous sommes coincés dans le Sud pour le moment.
Idéalement , nous aimerions partir nous établir dans la région natale de mon ami (... dont je ne vous précise pas le nom pour corser les choses ! ;) :) ) dans un avenir plus ou moins proche , si nous trouvons là bas des opportunités de travail et de logement.

Que pouvez vous me dire de cet éventuel , mais néanmoins très souhaité changement de région et de vie ?

Par avance , grand merci.

Bien cordialement.

Sujet du message: Re: Changement de région
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 21:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Amandine.

Bonsoir Amandine.

Compte tenu de nouvelles récentes , je reformule ma demande et je "corrige" mon précédent message ! ::)

Je vis actuellement dans le Sud Est de la France (Bouches du Rhône) avec mon fils de 9 ans et son papa.
Nous ne nous plaisons pas du tout dans la région , mais mon compagnon a son boulot ici , et au vu du contexte actuel , nous sommes coincés dans le 13 pour le moment.
Idéalement , nous aimerions partir nous établir dans la région natale de mon ami ,(... dont je ne vous précise pas le nom pour corser les choses ! ;) :) ) ou alors , toujours dans le Sud , mais plus à l'Ouest (un coin ou ma mère envisage de partir s'installer après avoir vendu son appartement dans la région Parisienne) ce dans un avenir plus ou moins proche , si nous trouvons des opportunités de travail et de logement dans l'une ou l'autre région.
J'espère ne pas être trop confuse dans mon exposé de la situation ! ::)

Que pouvez vous me dire de cet éventuel , mais néanmoins très souhaité changement de région et de vie ?

Par avance , grand merci.

Bien cordialement.

MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 19:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir

A mon ressenti votre projet n'est pas encore totalement abouti et il mérite d'être plus clairement mis en place.
je ne ressens pas de déménagement immédiat ce serait lié plutot à l'aspect professionnel (votre mari).
C'est un projet qui va se finaliser en fin 2010 et à mon ressenti le démnagement ne se mettrait en place que à partir de 2011.

:cheer:

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 11:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Amandine.
Merci de tout coeur pour votre réponse. ;)
Il est vrai que nous ne bougerons pas tant que mon compagnon n'aura pas de promesse d'embauche ailleurs... Et cet "ailleurs" pourrait se situer du côté de La Rochelle , coin de France que nous aimons beaucoup et ou nous souhaiterions nous installer.(Mon ami est originaire de là bas , y a sa famille et peut être éventuellement des contacts pour travailler , croisons les doigts ! ::) )

Serait ce abuser de votre gentillesse de vous demander si vous "sentez bien " La Rochelle en tant que destination du déménagement que vous avez vu pour nous en 2011 ? ::)

Merci encore !

Bien à vous.

:cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvel emploi changement région ou emploi actuel

poyeldorian

5

124

Jeu 12 Juin 2008 15:05

poyeldorian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Changement ?

LoughNeagh

1

46

Dim 17 Fév 2008 22:27

dine21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. changement de travail?

mariln

1

50

Mer 30 Juil 2008 21:06

dine21 Voir le dernier message