Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bijouline
|
 |
Posté: Mer 18 Fév 2009 19:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour amandine je m'appelle raymonde née le 10/05/1962. ma belle-fille aurélie (née le 15/03/87) ne s'occupe pas de sa petite fille alyssa qui a 10 mois (née le 11/04/2008). alyssa est chez moi depuis 2 mois peux-tu me dire si tu vois une amélioration du côté d'aurélie, si elle va récuprérer sa fille ou si alyssa va rester chez moi. je te remercie de tout coeur et en avance pour ta reponse raymonde
|
|
| Haut |
|
 |
|
dine21
|
Posté: Lun 9 Mar 2009 21:12 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour,
c'est une situation bien triste,...
Pour les cartes elle eviendra se re-ocuper de sa fille a priori pas dans l'immédiat mais je ressent une personne qui vafortement la conseiller voir meme la sermoner afin de s'en ocuper. De votre coté vous avez visiblement entrepris des démarches pour vous ocuper ou adopter la petite d'après mon jeu.
bonne soirée.
_________________ Consultation 6->30€ etude photo/numerologie/cartomancie amandyn-b@orange.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
bijouline
|
Posté: Mar 10 Mar 2009 13:05 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
chere amandine merci beaucoup pour ta reponse en effet c'est une situation bien triste. pour le moment alyssa est chez ses parents. le personne qui est occupée de veiller a la petite c'est ma maman que j'ai mise au courant de la situation. pour le moment je n'ai encore rien mit en route pour pouvoir avoir l'enfant mais je pense malheureusement que c'est ce que je vais devoir faire. merci pour ta gentillesse. raymonde
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|