Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Voix dans ma tête
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 13:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Depuis que j'ai demandé de rentrer en contact avec anges archanges et esprits guide, j entends un dialogue dans la tête. Une voix et une autre qui dialogue. J ai l'impression que l'une c'est moi et l'autre je ne sais pas. C est un dialogue qui concerne ce que j ai demandé sur l'attention que je porte a une personne. Il a été dit que j avais demandé plus de prosperite et de reconnaissance dans mon travail et mes activités extra mais que je n avais pas demandé autre chose. Ce dialogue s est produit sur la route qui mène a mon travail. Elle a une façon si particulière de parler. Elle a un débit assez rapide d'idées et d'informations de tout ordre. Moi je préfère pourtant le dialogue calme, tranquille. C est pas que je refuse le dialogue, mais quand cette voix rit, plaisante, c'est surprenant car j 'ai un sens de l'humour occasionnel et différent.

Comment contrôler le dialogue surtout que l on voulait m imposer une idée contraire à la mienne .

Freddy

Sujet du message: Re: Voix dans ma tête
MessagePosté: Ven 18 Juin 2010 14:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Autre chose aussi que je tiens a ajouter c'est que cette voix m'a dit que lorsque je serais sur mon lieu de travail, j'aurais beaucoup de commandes de gens alors que c'est tout le contraire que j'ai eu.

Sujet du message: Re: Voix dans ma tête
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 20:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

En demandant aux esprits positifs, anges, archanges, j'ai obtenu une aide par rapport à un problème mais pas comme je pensais être aidé.
J'espère toutefois obtenir une communication, des signes et non pas des esprits menteurs.

Que pensez vous du site Alliance magique? vous connaissez?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]