Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: titularisation et motifs Difflamations
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
En Aout 2008 j'ai vécu un harcèlement moral au travail; qui m'a plongé dans une grosse dépression, au point d'avoir pas mal d'arrêt de travail ne pouvant plus marcher ou lever le bras droit. Depuis décembre dernier je suis allée consulter un autre médecin que le miens, et elle a réussi à me soigner, je vais mieux, mais ma titularisation qui devait avoir lieu en octobre 2009 à était reculer de 6 mois, pour le motif oral "trop d'absence" déjà pour moi ce n'était pas juste car mes absence était dû à la dépression du au harcèlement, mais bon j'ai laissé passer, attendre 6 mois de plus...ce n'est rien.
Mais là je reçois vendredi un courrier avec le motif écrit et ce n'est pas du tout ce qu'on m'avait dit, voilà ce qui est écrit

" Vu l'avis des supérieurs hiérarchiques de Mme R sollicitant une prorogation de stage de six mois suite à : sa lenteur dans l'exécution des taches qui lui sont confiées entrainant une gêne au sein de son équipe, ses manquements au devoir de réserve"

Personne en 2 ans n'est venu voir notre travail, sauf une chef, qui m'a vu plusieurs fois travailler seul alors que mes collègues étaient dehors au soleil. Je ne vois pas qui sont ses supposer supérieurs si c'est d'avoir eu les ragots de personnes qui travail avec moi me fait du harcèlement moral je ne vois pas comment ils auraient dit du bien de moi, ce n'était pas dans leurs intérer.