Je ne sais pas que penser de la sensation qui m'a envahie depuis hier matin alors j'ai décidé de la partager avec vous
Depuis quelques temps , j'ai des douleurs style décharges électriques dans le bas du ventre et aussi dans le rein droit ... Ayant eu des problèmes d'infection urinaire ayant fait gonfler ce rein il y a quelques années et sachant qu'il y a des antécédents familiaux de problemes dans l'appareil reproducteur , j'ai demandé à mon médecin à faire des examens
Afin d'en savoir plus , le médecin me demande de faire divers examens dont une échographie
Premiers examens normaux , je prend rendez vous pour l'écho
Ce matin assez tot , echo ... et là , étrangement , l'appareil reproducteur va super bien mais ( et oui y a un mais ) l'échographie révèle un angiome au foie et un plus petit au rein droit
Je suis ressortie du cabinet de radiologie avec la sensation que mon corps physique avait trouvé le moyen d'alerter le mental que quelque chose n'était pas clair ( en effet, l'angiome en lui meme n'est pas douloureux )...Si je n'avais pas eu de douleurs au ventre et au rein ( toujours inexpliquées ) , j'ignorerais encore que ces angiomes sont là ....
Pensez vous , comme moi , que votre enveloppe corporelle soit capable d'alerter voter âme de cette manière ?
Merci de me donner vos avis ou de partager avec nous vos propres expériences.