Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: sensation bizarre
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 02:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je ne sais pas que penser de la sensation qui m'a envahie depuis hier matin alors j'ai décidé de la partager avec vous

Depuis quelques temps , j'ai des douleurs style décharges électriques dans le bas du ventre et aussi dans le rein droit ... Ayant eu des problèmes d'infection urinaire ayant fait gonfler ce rein il y a quelques années et sachant qu'il y a des antécédents familiaux de problemes dans l'appareil reproducteur , j'ai demandé à mon médecin à faire des examens

Afin d'en savoir plus , le médecin me demande de faire divers examens dont une échographie

Premiers examens normaux , je prend rendez vous pour l'écho

Ce matin assez tot , echo ... et là , étrangement , l'appareil reproducteur va super bien mais ( et oui y a un mais ) l'échographie révèle un angiome au foie et un plus petit au rein droit :o

Je suis ressortie du cabinet de radiologie avec la sensation que mon corps physique avait trouvé le moyen d'alerter le mental que quelque chose n'était pas clair ( en effet, l'angiome en lui meme n'est pas douloureux )...Si je n'avais pas eu de douleurs au ventre et au rein ( toujours inexpliquées ) , j'ignorerais encore que ces angiomes sont là ....

Pensez vous , comme moi , que votre enveloppe corporelle soit capable d'alerter voter âme de cette manière ? ???

Merci de me donner vos avis ou de partager avec nous vos propres expériences.

Sujet du message: Re: sensation bizarre
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 08:30 
Membre Senior
Membre Senior

En règle général, les signes physiques, les maladies, sont des appels de l'âme pour nous alerter, pour signaler qu'il faut modifier quelque chose en nous.

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 09:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!
"Pensez vous , comme moi , que votre enveloppe corporelle soit capable d'alerter voter âme de cette manière ?"

C'est le contraire qui se fait. C'est l'Âme qui vous fait prendre conscience que quelque chose ne va pas en nous, et ce, par le système nerveux et autres, dont l'intuition aussi...
Sachez qu'il n'y a rien de matétiel en nous. Tout est Esprit. La Conscience sait. Sachez qu'il n'y a pas des milliards d'Âmes, mais UNE Seule. Elle est Universelle.
Nous ne nous rendons pas sensibles aux maladies par hasard. Nous en sommes responsables, le plus souvent par nos modes de vies déréglées.
Rien que par le système des Chakras, nous pouvons déjà savoir si nous allons nous rendre sensible à une ou plusieurs maladies.
Chacun chakra correspond à une glande. Si une ou plusieurs glandes sont déréglées, ça sera la maladie assurée si rien fait pour corriger le mode de vie.
Je ne vais pas trop entrer dans ce domaine, car il y a quelque chose de plus grand que ce système, ne serait-ce le système des croyances, par exemple.

Ne considérez jamais la maladie comme une ennemie. Ne combattez jamais une maladie. la maladie est une amie, mais rares sont les êtres qui le savent. la maladie est un indicateur qui nous permet de nous rendre conscient, ENFIN, que quelque chose ne va pas dnas notre organisme, puis que les signes avant courrurs n'ont pas été "entendus". La maladie est le moyen qu'à l'organisme de se soigner. Et oui. Malheureusement, la majorité des êtres la considère comme la grande ennemie qu'il faut combattre.

Par exemple, en cas de fièvre, beaucoup se pressent chez les médecins pour faire stopper la fièvre. ERREUR. Il ne faut jamais stopper une fièvre, car c'est le signe que l'organisme est en train de combattre la maladie. .../...

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 10:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

.../... Lorsque la fièvre est trop importante, oui! il faut la réduire, mais ne pas essayer de l'arrêter.
La maladie est un message que nous envoie l'Âme pour nous "demander" de nous rééquilibrer, de choisir l'Etat de Paix en nous (et dans le domaine du (ou des) Chakra(s) qui ont été affectés.
Par exemple, une personne qui vit dans des peurs continuelles affecte au moins le 3ème Chakra et se rend sensible aux dérèglement des organes du foie, de l'estomac, de la vésicule biliaire, du système nerveux.
Corrigez ce déséquilibre, et le dérèglement prendra fin.
Ce ne sont pas les médicaments qui vont vous guérir, mais le changement d'attitudes et de croyances relatifs à ce problème.
La maladie est un moyen de se développer spirituellement, de se rendre LIBRE et en PAIX. Et surtout, un moyen d'AIMER et de S'AIMER.
Car là où est l'Amour Inconditionnel et l'Equilibre, là est la Santé.

Il faut toujours, en toutes choses, trouver en nous le juste milieu entre la Sagesse et l'Amour, et la raison et le coeur.

Le juste milieu est l'ETAT d'EQUILIBRE, donc de SANTE.

Si vous écoutez trop votre coeur, tôt ou tard vous allez le payer.
Si vous écoutez trop la raison, tôt ou tard vous allez le payer, car vous crééz en vous (et autour) de vous des déséquilibres. La Vie, la Nature ne permet pas indéfiniment les déséquilibres. Tôt ou tard, la Vie va nous demander de nous rééquilibrer. Mais qui va "L'entendre" cette fois-ci?
La Vie n'hésitera pas à détruire le corps physique s'il le faut pour que la leçon ait une possibilité d'être retenue. En effet, nous n'avons pas qu'une expérience terrestre. Nous en avons des milliers et des milliers...

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 13:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Citation:
Ne combattez jamais une maladie. la maladie est une amie, mais rares sont les êtres qui le savent. la maladie est un indicateur qui nous permet de nous rendre conscient, ENFIN, que quelque chose ne va pas dans notre organisme, puis que les signes avant coureurs n'ont pas été "entendus". La maladie est le moyen qu'à l'organisme de se soigner.

je suis plutôt d'accord avec toi à cause d'une expérience que j'ai vécue dernièrement .
pendant 3 mois j'ai été dans l'impossibilité de marcher à cause de tremblements dans les jambes. Le médecin et le neurologue pensaient que c'était à cause du choc dû à la perte d'un être cher .
Il n'y avait aucune amélioration avec les différents traitements qu'ils m'ont donné et finalement, un autre neurologue m'a aiguillé vers une psycho-motricienne qui a réussi a me remettre sur pied en quelques jours ... Mon corps et mon cerveau étaient désynchronisés à cause du stress ...

suite à cette révélation , j'ai fait un peu le point et j'ai essayé de trouver la cause de ce trop plein de stress ... En observant mes réactions , je me suis aperçue que ce qui me stressait le plus n'était en fait que le mec qui partageait ma vie ...

ça n'allait pas fort entre nous depuis un certain temps et je me suis rendue compte qu'à chaque fois qu'il me stressait , je retremblais ...

j'espère que d'avoir mis fin à notre relation me fera retrouver une vie normale

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 14:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!

"j'espère que d'avoir mis fin à notre relation me fera retrouver une vie normale".

Oui et non, car vous n'avez pas réglée le problème en vous. Il suffira que vous rencontrerez un autre homme pour que le problème réapparaîsse. Vous avez seulement masqué le problème.

Le problème, est en vous, et vous êtes le problème. Aussi, méditez en vous pour savoir pourquoi vous avez en vous cette réaction. Le pourquoi vous ne vous entendiez pas avec cet homme?
Il en a certainemment des parts de responsabilités à cause de ses comportements.
Oui! Mais vous, pourquoi avez-vous eu cette réaction de rejet.

Généralement, c'est dû à un manque de confiance soi, et à un sentiment d'abandon. D'où le besion de sécurité et de contrôle sur soi et sur autrui.
Votre compagnon devrait être pareil. Résultat, l'explosion sentimentale.
Apprenez à vous aimer et à vous accepter telle que vous l'être.

Vous y trouverez un grand avantage lors de vos échanges sentimentaux et généraux.

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 16:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

tu t'es servi de ton corps astral pour detecter le mal en toi, c'est une faculté que peu de personne possèdent!!
http://lesdelivreursdames.kazeo.com/

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]