|
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je ne pense pas avoir un don de voyance mais m'intéresse de plus en plus à ce sujet.
une personne sur ce forum parlé d'être de lumière "ange" je crois, cela m'intrigue car à la suite d'un rêve que j'ai fait la semaine dernière je me suis fait réveiller par un être "brillant" (pas lumineux car je voyais un corps), sa ressemblais à un Homme, mais il brillait et de plus quelque chose qui m'a troublé, c'est qu'il avait les yeux noirs mais profond un peu comme du vide.
Pourriez vous me dire si sa peut correspondre à un être de lumière???
Je précise, je dit qu'il m'a réveillé en fait je faisait un cauchemar, et j'ai senti quelqu'un me tapoter sur l'omoplate, je me réveille et voit cet être, mais je ne ressent pas de peur, ni de la joie, je ressent pas grand chose mais plutôt de la surprise de voir cet être, et par la suite je me suis encore réveillé en nage et avec un ressenti au niveau de l'omoplate comme quand une personne essaie de vous réveiller. Je ne dormais pas chez moi mais chez mes parents. Pouvez vous m'aider, et me répondre sur ce que je vous ai décrit. Je ne pense pas avoir de don de voyance ou autre, je suis curieux. ps: L'année dernière je fréquentais un autre forum sur le magnétisme, car sa m'est arrivé plusieurs fois de sentir de la chaleur sous les mains en passant sur des objets ou dans le vide. Concernant la voyance sur le forum que je fréquenté ils faisaient des test, par exemple il montrait une photo de personne qu'un membre détenait, et le jeux était de retrouvé le nom de la personne, la seul fois que j'ai joué j'ai ressentit le nom de la personne, mais cela me troublant je n'est pas poursuivi...... Voilà je ne vous embête plus avec ma petite vie et mes petites expériences, et vous remercie du temps que vous voudriez bien m'accorder.
|