Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 18:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Denis-Pascal 77 a écrit:
Une graine de pommier par exemple. Si vous méditez sur elle, si vous vous en imprégnez, votre ressortirez déjà beaucoup de vérités. Faites pareil avec l'eau, le vent, le soleil, le climat, les nuages... etc . Tout comme je l'ai fait, vous retrouverez toutes les paraboles et les enseignements du Grand Maître "Jésus". Et vous serez en mesure même de déceler les mensonges qui ont été proférer par les religions pour mieux manipuler les peuples... A votre question que vous vous posez concernant le but de votre présence sur la terre, c'est de vivre "votre" universalité. D'agir comme le Un en mourrant à vous même. Pour l'instant, vous vous imaginez être un "être humain". Vous ressentez en vous, consciemment ou pas une dualité, comme si vous n'êtiez pas vous même. Il vous manque quelque chose pour vous sentir pleine, épanouie, ENTIERE. Ce quelque chose, vous allez le décourvir. C'est Cela qui vous APPELLE. Vous avez raison lorsque vous dites: "... c'est juste que c'est en moi". C'est le Soi qui veut prendre Sa place en Lui, et non plus en "vous". Vous devez mourir à vous même. Naître à nouveau en vous oubliant (en sachant qui vous êtes en réalité et en agissant en tant que tel). Vous pouvez m'écrire tant que vous le voudrez.

Bonjour,

Ce petit post pour vous dire que je m'étais procuré le livre "Le chemin vers l'amour". Je n'en ai lu que quelques pages, mais je voulais vous dire qu'il génère beaucoup d'émotions en moi: Emotion, joie et espérance. A suivre...

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!
Vos émotions sont normales. Vous allez vous libérer et voir la vie autrement. Vous allez voir les erreurs qui ont été faites. Le plus important, c'est que vous allez changer votre façon d'aimer. Vous allez vous rendre compte que ce que vous appeliez de l'amour n'en était pas en réalité.

Vous allez vous rendre compte aussi pourquoi vous vous cramponner au passé et comment changer cette façon de faire.

En son temps, si vous le voulez, je vais vous faire comprendre certaines choses en ce qui concerne l'Amour inconditionnel. Vous comprendrez vos erreurs et pourquoi vous souffrez lorsque vous êtes écartée de vos sources affectives. Le pourquoi vous ressentez en vous un VIDE, un sentiment d'ABANDON.

Pour l'instant, je ne peux pas vous le dire, car vous ne voudrez pas l'entendre, votre ego n'est pas prêt.
Pour l'instant vous allez vous libérer vous seule.
Ne refoulez surtout pas les émotions que vous allez ressentir en vous, car elles ont leurs raisons d'être.

Par contre, vivez CONSCIENTE de ce qui se passe en vous dans ces moments là. Il y aura un "noeud" émotionnel à gérer. Ne refoulez pas non plus les pleurs que vous allez avoir. Ce sont les pleurs, les cris, les soulagements, les gémissements, les soupirs... etc qui constituront votre libération.

Pour remplir la coupe d'eau claire, il faut déjà vider son eau trouble.

Si vous avez besoin de me poser des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai. Idem, si vous ne comprenez pas quelque chose.
Votre vie a déjà commencée à changer.

Surtout lisez lentement le livre. Etudiez le bien. Mettez le en pratique.
Laissez-vous vous en imprégner.
Courage à vous.

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lorsque je vous expliquerai ce qu'est l'Amour inconditionnel, rappelez-moi de vous parler des bûches et du feu, au cas où aurai oublié.

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Denis-Pascal 77 a écrit:
Lorsque je vous expliquerai ce qu'est l'Amour inconditionnel, rappelez-moi de vous parler des bûches et du feu, au cas où aurai oublié.

Effectivement, les larmes étaient présentes lorsque j'ai commencé à lire.
J'accepte avec joie qu'en temps voulu, vous m'aidiez dans ma progression et comprendre ce qui pourrait être un peu flou ou difficile. J'ai beaucoup repensé à notre conversation, à ce que je pouvais faire pour évoluer, j'ai voulu faire l'expérience de changer ma façon de voir les choses et les gens en faisant abstraction de la raison et en laissant s'exprimer...ce qui est à l'intérieur, et me croirez-vous si je vous dis qu'aujourd'hui ces choses et surtout les gens que j'ai rencontré m'ont paru "différents" et les amis plus à l'écoute?
Bon, peut-être que je me fais des idées...mais quand même, c'était différent.
En fait, c'est peut-être ridicule, mais j'aime bien cette transformation en devenir...

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 23:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous ne faisez pas d'idées, c'est une réalité. En agissant de cette sorte, vous allez vous rendre compte que, comme par "magie", vous allez attirer à vous les gens qui vous ressemblent et ceux qui ne vous ressemblent plus vont s'écarter automatiquement, aussi comme par "magie", sans que vous l'ayez demander ou fait advenir. Votre magnétisme va augmenter. Vos pensées seront plus claires, plus limpides et plus lucides.

Il y aura un certain respect qui va s'instaurer autour de vous et vous aimerez celle que vous allez devenir.

Le côté "négatif", c'est que vous ne serez plus comme le commun des mortels, et vous ressentirez en vous une sorte de "solidude" sans en souffrir. C'est parce aux yeux de beaucoup, vous aurez quelque chose que les gens ne savent pas saisir et qui peut leur faire peur.
Ne vous inquitez pas, c'est normal, mais c'est comme cela.

J'ai beaucoup connu cela au début où j'ai découvert que j'étais clairvoyant. Croyez moi, ça fait peur à beaucoup aux gens, car je ressentais trop de choses, et cela les gênaient. Ils s'imaginaient être "nus" devant moi... Alors, j'avais été mis à l'écart... J'en avais souffert durant des années. C'est à cette époque là que j'ai commencé à travailler sur moi-même, il y a plus de 20 ans.

Autrefois, je m'étais intéressé aux domaines de la divination (tarots, pendule) et du traitement spirituel ("guérison").
Puis, plus je progressais dans le domaine spirituel, plus j'ai abandonné le domaine de la voyance, car dépassé et trop supersticieux. Vous serez clairvoyante (intuitive), mais il n'y aura plus de "chichi", plus de mystère, car vous saurez.
Le domaine psychique est une chose, le domaine spirituel en est un autre. Il engloble tous les autres.
Et bien ça va vous faire pareil en ce qui concerne votre travail de développement personnel et spirituel. Beaucoup de choses vont vous sembler être "dépassées" et vous resterez dans le domaine spirituel.
Et ce qui vous faisait souffrir aujourd'hui vous semblera bien futile.

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 23:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'oublais! Beaucoup de gens fonctionnent à l'envers, aussi surtout ne cherchez pas à FAIRE les choses pour ETRE la chose, les circonstances, être quelqu'un... etc. NON! En agissant de cette sorte vous allez perdre du temps et vous allez être envahis de doutes.
Vous devez déjà l'ETRE en esprit afin de FAIRE ce que vous voulez.
Comment pourriez-vous ETRE quelque chose que vous dites ne pas ETRE, puisque vous chercheriez à le FAIRE avant de l'ETRE ??
Par exemple, vous vous dites: "je vais travailler sur moi-même pour me sentir plus libre".
Et bien non!
En esprit, vous êtes déjà libre. Agissez en tant que tel.
C'est le même principe que pour le traitement spirituel. Pour qu'une personne puisse "guérir", il faut déjà implanter dans l'esprit l'image parfaite de la santé et de la maintenir jusqu'à l'accomplissement.
"Ceux qui m'adorent d'avoir m'adorer en Esprit et en Vérité". Vous connaissez ce passage biblique.

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 21:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Denis-Pascal 77 a écrit:
J'oublais! Beaucoup de gens fonctionnent à l'envers, aussi surtout ne cherchez pas à FAIRE les choses pour ETRE la chose, les circonstances, être quelqu'un... etc. NON! En agissant de cette sorte vous allez perdre du temps et vous allez être envahis de doutes.
Vous devez déjà l'ETRE en esprit afin de FAIRE ce que vous voulez.
Comment pourriez-vous ETRE quelque chose que vous dites ne pas ETRE, puisque vous chercheriez à le FAIRE avant de l'ETRE ??
Par exemple, vous vous dites: "je vais travailler sur moi-même pour me sentir plus libre".
Et bien non!
En esprit, vous êtes déjà libre. Agissez en tant que tel.
C'est le même principe que pour le traitement spirituel. Pour qu'une personne puisse "guérir", il faut déjà implanter dans l'esprit l'image parfaite de la santé et de la maintenir jusqu'à l'accomplissement.
"Ceux qui m'adorent d'avoir m'adorer en Esprit et en Vérité". Vous connaissez ce passage biblique.

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une très bonne journée.
Juste pour vous dire que je vous ai envoyé un message privé sur votre boite de réception.
Quelques questions et réflexions...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 Rêve Etrage pour ma part

mimisuitou

0

32

Ven 9 Déc 2011 00:27

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bizarre....

amerindinan

0

88

Mar 20 Jan 2009 00:42

amerindinan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sensation bizarre

plume2lycorne

6

207

Ven 6 Mai 2011 16:24

mercusel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reve

nicolisa

1

18

Mer 7 Mar 2012 12:58

gretel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation de mon rêve !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lueur

21

165

Mar 12 Mai 2009 09:47

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation rêve, help!

justemoi

9

123

Sam 16 Avr 2011 12:44

Denis-Pascal 77 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un reve a interpreter avis au amateur !

tatiana

6

434

Lun 17 Nov 2008 19:03

tite grenouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve, être de lumière ou autre,

mascote

8

162

Jeu 26 Aoû 2010 23:59

Théodora Voir le dernier message