|
Bonsoir Rosanne,
Je n’avais pas lu tes précédents posts ‘yoga’ et ‘pensée positive’ En fait tu recherches béquilles et boussole. Dis moi tu connais des personnes autour de toi qui ne se sont pas découragées ou qui n’ont pas chutées ? Regarde bien autour de toi.
‘J’ai tenté en vain’ Que veut dire cette phrase, si tu es sur ce site, c’est que des ouvertures se sont mises en place. Rien n’arrive par hasard.
Dans ce registre rien n’est facile, commence par t’apprécier toi-même telle que tu es. Cesse de te juger ! Il est question ici de mettre de la lumière dans tes zones d’ombres. On n’a trop souvent le besoin d’aller chercher quelque chose à l’extérieur alors que tout est en soi. Je parle de la partie divine qui nous habite. C’est à celle la que tu peux t’adresser,…c’est avec celle la que tu dois te ré-concilier. Pour l’ange ne fait pas la confusion avec les anges de la kabbale. Le site de Aline Pasqui sur les anges te donnera un éclairage différent.
Après un certain cheminement, tu ne t’en apercevras peut être pas toi-même et quelqu’un te fera remarquer comme tu as changé. Ta sphère (parents, amis proches,..) changera, c’est la, la seule magie qui s’opère et ce n’est pas le contraire contrairement à ce que beaucoup pense ! Tu rencontras d’avantage de personnes (je ne parle pas nécessairement des forums) dans tes aspirations profondes.
Quelque soit le chemin que tu emprunteras, fais appel à ton discernement, ce qui est bon pour toi dans le l’instant présent. Personne ne pourra te dire connaitre la Vérité (au mieux une vérité) mais les personnes que tu rencontreras te donneront une facette de celle-ci te permettant ainsi d’avancer.
C’est vrai que l’on est seul(e) (dans la démarche) sur ce chemin, personne ne pourra te dire ou tu dois aller, c’est la limite qu’impose le libre arbitre mais être dans un groupe yoga ou autres t’aidera beaucoup.
Rosanne je te souhaite sur ce chemin beaucoup d’amour et de lumière, ne te décourage pas, n’hésite pas à leurs (anges, guides,…) demander de l’aide, ils te répondront toujours !
Je termine ce post par une phrase d’un ‘Ami’ (qui n’est pas sur ce plan). « Dans le regret il n’y a que incompréhension, lorsque la compréhension se fait il n’y plus qu’expérience »
Olivier
|