Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: POURQUOI
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 17:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,
Je cherche à comprendre ce qui s'est passé.
Il y a 3 ans j'étais heureuse avec mon ami et cela depuis 12 ans, quant tout à coup, tout à voleé en éclats comme si je ne maitrisais plus rien, et que ma tête et mon corps ne m'appartenaient plus.
J'ai rencontré sur mon chemin un "type" qui m'a littérallement manipulée, comme embarquée dans une histoire qui ne m'appartenait pas, en dépression très rapidement, quitté mon boulot, froissé avec ma famille, et surtout cassé avec l'amour de ma vie et c'est de lui aujourd'hui qui est question, ma vie est ruinée, cassée, broyée et je suis dans les cendres. Mon ami a également trinqué, car il n' eu ques des ennuis pendant cet épisode, le feu chez lui, problèmes avec son matériels, enfin toutes les "merdes", et une fois que tout était cassé, le calme est revenu, les choses ont repris leurs places, mais nous deux c'est fini, et je suis malheureuse, triste car il ma manque, il manque sa voie, sa joie de vivre, sa présence, sa loyauté, car il a tout fait pour m'en sorir je dis bien tout.
Et aujourd'hui ? que dois je attendre, il m'a tellement apporté.
Lui ne veut plus rien savoir, il a trop souffert, trop et moi de mon côté je ne le savais pas.
Voilà je suis bien sur mes pieds et je me demande encore ce qui s'est passé. :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]